Thème donné par Sica1014.
Musique d'inspiration: "Talk" d'Hozier
Je vous conseille de l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance.
Il avait détesté ce putain de choixpeau.
Ou peut-être que c'était lui qu'il avait haï pour ne pas avoir réellement souhaité une autre maison.
Kid un Gryffondor? ça le faisait bien rire. Où était passé l'ambition dont il se ventait tous les matins? Depuis quand faisait-il partie des optimistes qui s'étouffaient dans le politiquement correct?
En réalité, Law aurait maudit n'importe quelle maison qui les aurait séparé, tout simplement parce que pour lui, Kid n'appartenait à aucune case.
Sa place était avec lui, et nulle part ailleurs, parce qu'ils s'étaient juré de ne jamais se quitter.
Et pourtant le voilà, seul à la table Serpentard, à observer de loin son seul ami à chevelure sanglante festoyer avec sa nouvelle maison, loin de lui.
Il aurait au moins pu avoir l'air un peu moins content.
Il pouvait voir d'ici la suite de l'année comme s'il l'avait déjà vécu: lui s'enfermant dans ses livres sans adresser la parole à aucun connard bourgeois de son dortoir. Et Kid rire, s'amuser, devenir l'attrapeur le plus populaire pour mieux oublier leur objectif.
Pour mieux l'oublier lui.
Et l'année deviendrait plurielle.
Il préférait bien lui faire sentir qu'il n'avait plus besoin de lui avant qu'il ne l'abandonne.
Oui, c'était mieux comme ça.
C'était son intention, ce rendez-vous ce soir devant la bibliothèque après le couvre-feu serait les derniers mots qu'ils échangeraient.
Il n'avait pas besoin de lui.
Et puis, il avait vu sa silhouette arriver, son regard brûlant de détermination se plonger dans le sien, il s'était déjà senti flancher.
-Tu pensais réellement que je t'oublierais? Les serments pour toi, c'est des paroles en l'air? Tu veux qu'on en fasse un inviolable pour que tu arrêtes de jouer les gamines possessives?
Il l'avait regardé de ses prunelles grises insondables, enfin sauf pour lui qui arrivait toujours à comprendre ce qu'il lui passait par la tête juste en le regardant.
Il s'était contenté de sourire lorsque le Gryffondor avait entrelacé ses doigts avec les siens, avant de déposer un baiser sur sa main sans quitter ses yeux du regard.
-Jusqu'à atteindre le sommet, jusqu'à ce qu'on ait eu la peau de ces enculés. Rien ne se mettra entre nous.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2023 -Kidlaw
RandomPetits textes courts avec un thème tiré au hasard chaque jours: Que ce soit au Moyen-Âge, durant la révolution russe, dans l'Angleterre d'Oscar Wilde ou en tant que simple colocataires, il y a toujours de quoi imaginer sur ces deux-là.