13.OMEGAVERSE

33 3 2
                                    

Thème donné par Sica 1014

Musique d'inspi: "Agora hills" de Doja Cat

Je vous conseille de l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance.


Kid n'avait jamais vu grand intérêt aux histoires de cast qui fondaient la société de merde dans lequel il vivait. Il se contentait d'être simplement dans la masse des bétas, à faire un boulot qu'il aimait, loin des questions de phéromones ou d'âmes soeurs qui l'avaient souvent fait rire.

Il n'avait jamais compris cet engouement malsains des omégas pour les alphas, il trouvait leurs parades et leur besoin désespéré d'affection dégoûtant.

Et puis il avait posé les yeux sur lui. Du haut de son statut de naissance, au-dessus de tous, intouchable, insondable, inatteignable.

Kid était tombé amoureux. Il avait bien essayé de le nier et de se cacher comme il l'avait toujours fait, mais Law avait su le débusquer.

Le brun avait croisé son regard ce soir de juillet et avait simplement décidé de ne pas le laisser partir. Allez savoir ce que l'alpha lui trouvait, lui à qui on offrait le monde sur un plateau.

Cela avait été sa fin.

Law le rendait heureux, comme si le bonheur qu'il avait pu ressentir dans sa vie avant de l'avoir rencontré n'avait été qu'une illusion de joie.

Il chérissait chaque moment passé avec lui, chaque regard de sa part, chaque frisson ressenti lorsqu'il posait sa main sur lui.

Plus il l'aimait, plus il maudissait sa condition.

Il aurait voulu naître oméga, pour lui être destiné.

Il aurait voulu être marqué pour qu'il ne s'enfuie jamais, il aurait voulu être la personne que le destin lui avait choisi.

Ce sentiment constant de vivre sur un équilibre, dans l'attente qu'un jour l'autre se lasse ou pire, ne rencontre son mate.

La personne avec qui l'alpha pourrait fonder une famille loin de lui, quelque part où il l'oublierait.

Un matin, alors que la brise venait caresser leur corps nu enlacés sous les draps, il lui avait posé la question.

"Dans une autre vie, tu penses qu'on se serait aimé?"

C'était incroyablement... sentimental et profond venant de Kid, et même si Law savait qu'il était beaucoup moins limité que son apparence de rustre ne le laissait paraître, il lui adressa tout de même un regard surpris.

"Dans une vie alternative, je serais peut-être né oméga. J'aurais passé ma vie de jeune adulte sans savoir que je t'attendais. Dès le jour de notre rencontre, j'aurais passé le reste à espérer attirer ton regard."

Calendrier de l'Avent 2023 -KidlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant