6.SACOCHE DE JOURNALISTE

16 1 0
                                    

Thème tiré par Sica1014

Musique d'inspiration: "Stop the world" d'Artic Monkeys

Je vous conseille de l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance.


Il faisait chaud sur la route 66, de là où il était, il pouvait voir les cheveux écarlates du conducteur devant lui s'aplatir sous le poids de la sueur.

Law se raccrocha encore à lui, pour mieux s'installer sur la bécane et détourna le regard vers la route qu'il voyait défiler à travers son casque.

C'était complètement fou, mais il ne s'était jamais senti aussi libre.

Le paysage dansait sous la fournaise, comme pour célébrer sa nouvelle vie débutant sur le dos d'une bécane, accroché à un parfait inconnu comme une bouée de sauvetage.

Tout était fini. il n'y avait plus de haine, sa vengeance assouvie contre Doflamingo, il ne lui restait plus rien que l'impression d'une page vierge sur laquelle peindre de toute les couleurs. ça allait être sa vie maintenant, juste des couleurs éclatantes, plus d'encre noire étalée sur des pages et des pages dans un but vengeur.

Tout ça c'était fini, il y laissait 15 ans de sa vie entre les pages des rapports de police, il était libre.

Il jeta un oeil à la sacoche qu'il avait emporté pour tout bagage, celle-là même que Corazon lui avait offert peu avant de mourir pour qu'il puisse un jour faire le métier dont il avait rêvait gamin.

Et le voilà parti sur la route, sans destination mais des rêves plein la tête, et comme seul bagage pour une nouvelle vie, une sacoche de journaliste.

Calendrier de l'Avent 2023 -KidlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant