24.Dette à la mafia

25 3 0
                                    


Thème donné par Sica1014

Musique d'inspi: "Seven rings" d'Ariana Grande

Je vous conseille de l'écouter pour une meilleure immersion.


Le soleil se couchait dans son ciel orangé dans le rétro.

Kid de son grand sourire, appuyait en riant sur l'accélérateur de la lamborghini qui n'étaient bien sûr à eux.

Law avait, pour la première fois depuis longtemps, un air d'extase sur le visage, alors qu'il essuyait les traces blanches sous son nez.

Il ne l'avait jamais vu comme ça, aussi heureux et euphorique et rien que ça ça valait tout l'or du monde.

Ils fonçaient vers l'horizon sans se retourner à toute vitesse, tant pis s'ils finissaient leur vie dans le décor, c'était peut-être ce qui rendait le tout encore plus grisant.

Le programme de la soirée était chargé: après avoir traversé la frontière mexicaine, ils iraient dans la boite la plus huppée de la ville, celle qu'ils avaient observé pendant des années depuis leur bidonvilles.

Ils s'installeraient dans le carré VIP et se bourraient la gueule au champagne, embrasseraient des étrangères pour faire passer leurs petites pilules d'ecstasy cachées sur leurs langues.

Puis ils danseraient jusqu'à l'aube, Kid provoquerait sûrement une bagarre pendant que Law depuis sa table l'encouragerait en riant aux éclats.

Tout se terminerait dans une suite surplombant la ville et ses bidonvilles, avec une vue au sommet du monde qui ne verrait même pas le soleil se lever.

Là, ils feraient l'amour comme des bêtes sauvages en ravageant le mobilier, jusqu'à ce que les deux s'évanouissent de fatigue.

Ils n'entendraient même pas les hommes costumés enfoncer la porte pour débarquer dans leurs chambres armés jusqu'au dents.

Oui, demain au petit matin, la mort allait venir les cueillir.

Autant qu'ils partent tous les deux en beauté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Calendrier de l'Avent 2023 -KidlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant