Chapitre 20 : 1 match et 1...

152 9 6
                                    

PDV Opale :

J'ai mal au crâne.

Mon corps est lourd .

Mes paupières pèsent un tonne .

Mes yeux me brûlent.

Mes souvenirs sont en bazar .

"Egocentrique ! Je suis un putain d'égoïste pour toi . C'EST MOI RAPHAËL LE FRÈRE ÉGOCENTRIQUE!"

"T'as couché avec toute l'équipe ?"

Je sens les larmes monter de nouveau. Pourquoi m'a-t-il dit toutes ces choses horribles , je comprends pas . Il était si en colère .

Alors que mes pensées étaient en bazars dans ma tête , je sentis un bras serrer mon corps .

Je m'arrête subitement .

MERDE . MERDE !

Quand je baisse le regard je tombe sur un bras , et ce bras je le reconnais très bien . Ces mains aussi .

QU'EST CE QUE JE FAIS DANS LE MÊME LIT QUE MATTEO GARCIA . MERDE! JE ME SOUVIENS PAS DE CA !!

Ok Opale . Du calme respire . C'est sûrement malentendu .

UN MALENTENDU ! JE SUIS DANS LE MÊME LIT QUE LE MEILLEURE AMI DE MON FRÈRE !

Il n'est que ça ?

OUI! En plus c'est lui qui la dit la dernière fois . ET PUIS FERME LA CONCIENCE DE MERDE .

J'essaye de délicatement enlever son bras mais il me colle encore plus contre lui en sortant un râlement grave .

Merde qu'il est sexy .

Des bouffées de chaleur me prennent le corps à son contact , mon cœur s'emballe tellement que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique .

Comme le dessin animé avec ses jambes et sa petite valise .

Ta gueule j'essaye de réfléchir .

Alors que j'essayé de me calmer , mon réveil sonna , et je sentis Matteo resserrer son bras autour de mes hanches en enfouissant sa tête dans mon cou en râlant .

PUTAIN JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE C'EST SUR .

Ma-Matteo ?

Hmhm? dit-il en râlant .

C'est pas vrai mais il fait que ça râler ou quoi ?

On a cours . Dis-je d'une voix tremblante .

Je le sens se relever et sortir de ma chambre d'un pas traînant .

Moi je suis congelé sur place .

Qu'est ce qui c'est passé ?

Je me lève à mon tour et pars dans ma salle de bain . Je prends une bonne douche et pars dans mon dressing .

Une jupe ?

Je la mets et regarde en face du miroir .

T'es trop maigre pour mettre ça .

Regarde on dirait tu vas la perdre .

Les larmes me montèrent aux yeux alors que les pires pensées sur mon corps s'immisçaient dans ma tête . Je fus vite interrompu par quelqu'un qui toque à la porte de ma chambre .

LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant