Chapitre 24 : La robe parfaite

99 5 6
                                    

Aujourd'hui on est le samedi 9 décembre, mes amis viennent à la maison pour choisir nos robes pour le bal . Je me prépare un petit déjeuner et je pars me poser dans mon canapé au salon . J'allume ma télé et mets Shrek 1 , aka le meilleure DreamWorks . Le film débute et Shrek sort des toilettes avec la musique iconique All Star de Smash Mouth .

Hey now you're an All Stars get your game on, go play
Hey now you're a Rock Star get the show on, get paid

Je me retourne et vois Matteo un bol de céréales à la main chantant la chanson de Shrek . Il porte un ensemble de Jogging gris , ses cheveux sont en pétards , ça le rend très sexy .

Salut Matteo .

Preciosa .

Il me fait un clin d'œil à ceux a quoi - comme d'habitudes- je lève les yeux au ciel .

Tu veux regarder avec moi ?

Comment refuser une telle proposition?

Il me sourit , fait le tour du canapé et s'assit à côté de moi . Je cache mon propre sourire en croquant avidement dans ma tartine . On passe donc une heure et demi l'un à côté de l'autre à regarder Shrek ,entre fou rire , ou même des conneries lancées par Matteo .

Le film fini je pars dans la cuisine ranger dans le lave vaisselles et pars dans ma chambre me préparer . Sur mon lit j'y trouve une grosse boite avec un gros 9 écrit dessus . Je m'empresse donc de l'ouvrir . Dedans j'y trouves une toute nouvelle tenue complète de danse de couleur noir . J'écarquille mes yeux à la vue de ce cadeau .

D' une je devais me racheter une tenue , en plus je crois en avoir parlé en présence de Matteo , je sais plus .

Et de deux . Ca lui a couté combien ? C'est de la marque move dance , une marque quand même très chère .

Je sautille de partout et pars essayer directement ma tenue , d'abord le justaucorps , l'avant est plutôt simple mais le derrière est complètement ouvert , avec je noue ma Jupe longue en portefeuille .

Je me retourne vers le miroir et sourit devant mon miroir .

C'est de plus en plus souvent maintenant .

Après avoir bien analysé ma tenue , je pars me doucher . Je me déshabille et dépose délicatement mes vêtements sur mon meuble . Je rentre dans la douche et ouvre la valve de la douche . Je commence à me savonner avec mon gel douche à la fraise . Après une bonne toilette je sors , mes pieds se posent délicatement sur mon tapis de bain et face de ma vasque . Je commence par me nettoyer le visage , puis je mets ma crème .

Je fini par m'habiller , d'un pantalon fin blanc , un pull bleu clair et avec ça mes pantoufles.

Je descends et rejoins Matteo et Raphaël dans le canapé . Ils sont encore en train de jouer à la Play .

Ils arrivent quand tes potes ?

D'ici 5 minutes .

Quand je prononce cette phrase , Raphaël se recoiffe . Réaction que je trouve étranges .Bon après peut être que ça n'a rien à voir .

D'un coup , la sonnette de la maison m'avertit que mes amies sont là . Je pars ouvrir la porte et j'y vois tout mon groupe d'amis .

Salut princesse .

Liam me fait un bisous sur la joue , quand aux filles elles me font un câlin . Liam parts tchèquer Matteo . Puis nous nous sommes rejoints dans ma chambre .

Bon alors , voici mon dressing , choisissez ce que vous voulez .

J'ouvre les grandes portes de mon dressing . Les lumières s'allumèrent . Ella prit trois robes , tout comme Caroline .

LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant