PDV Opale :
Le réveille à été quelque peu compliqué pour moi mais mon frère et mes amis sont là , alors tout va bien. Je vais bien , tout le monde va bien . c'était juste une petite crise d'angoisse .
Non .
Quoi ?
Non , c'est faux . Tu te mens à toi même opale , tout ne vas pas bien . Tu as perdu ta meilleure amie , tu as révélé tous tes plus gros secrets et tu es à l'hôpital , alors non tout ne va pas bien . TU ne vas pas bien .
Alors arrête de te voiler la face , et accepte ce qu'il ce passe .
Je l'accepte !
Faux ! tu n'accepte pas, tu te persuade que tu l'accepte , nuance .
Ope .
Je me retourne vers la voix qui m'a appelé c'est mon frère .
Oui ?
Je reviens je dois aller chercher quelqu'un .
Qui ?Tu verras bien, me dit-il en me faisant un bisous sur le front .
Ca peut vous paraître banale mais ca fait bien longtemps qu'il ne m'a pas fait de bisous sur le front comme ça , jeune c'était notre marque d'affection , mais avec le temps ça a un peu changer et comme vous l'avez vu on s'est éloigné , tellement qu'on ne se raconté plus rien . J'espère qu'avec tout ce qu'il c'est passé on va se rapprocher comme avant .
J'ai hâte que ce soit la rentrée , s'extasie Liam .
Ah , ouais tu vis dans un autre monde , se moque Matteo . Moi perso je suis bien content de pas avoir vu la tête de nos prof .
Surtout madame Poitier , la prof d'anglais . Surenchérit Ella.
Ou monsieur Colline le prof de biologie , il pue de la gueule lui. Ce moque Caroline .
Non la pire c'est clairement la prof d'espagnol elle s'habille en désigual et on comprends rien quand elle parle . Déclarais-je
C'est clair .
Mais non ! On va avoir le résultat des auditions pour le ballet de cette année !
AH ! OUI ! s'exclamons-nous avec mes amis de la danse .
J'espère qu'on aura le rôle que l'on veut . Déclara Mia
Toc , toc .
Je me retourne vers la voix féminine qui vient de parler , et quand mes yeux se posèrent sur elle je les écarquillés .
Nana ?! Mais qu'est ce que tu fais ici tu n'est pas censé être à San Antonio ?
Et bien si , mais quand ton frère m'a appelé tout à l'heure pour me dire que ma chère nièce avait besoin de moi , eh bien j'ai pris mon jet direction Houston au plus vite .
Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras . Je l'ai serrée le plus fort possible dans mes bras.
Ma tante Kate , que j'appelle nana car quant j'étais petite je ne savais pas prononcer les "t" de tata . C'est une personne extraordinaire , c'est la sœur jumelle de ma mère , on pourrait pas le croire tellement elles sont diamétralement opposées . Ma mère est blonde et Kate brune , ma mère à les yeux bleu et ma tante vert . Quant j'y pense je ressemble plus à ma tante que a ma mère . Et niveau caractère pareil tout le contraire , ma tante est quelqu'un de très gentille , pleine de vie avec de l'amour a revendre mais par contre beaucoup de charisme, quant elle rentre dans une pièce on est aspiré par son énergie . Ma mère est quelqu'un de froid , distante , qui montre très peu ses émotions et qui te crie dessus pour te faire comprendre les choses ou pour dicter ce qu'elle veut , elle est mesquine et elle est prête a tout pour obtenir ce qu'elle veut .
VOUS LISEZ
LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )
RomanceOpale , jeune adolescente de 17 ans , elle est danseuse mais pas par choix . Une mère abusive et un père absent. Sa mère qui était danseuse professionnel voulait voir sa fille devenir pareil . Mais opale elle ne voulais pas de cette vie . Pour elle...