NDA : Préparer les mouchoirs 🤧🤧
PDV Matteo :
Quelques minutes plus tôt
Opale est en train de me démaquiller , et moi mes doigts caressent délicatement sa cuisses , je sent des frissons la parcourir ce qui me fait discrètement sourire .
Après qu'elle nous a démaquillé elle pose la questions de pourquoi preciosa comme surnom .Je lui explique donc . Après ça elle décide de couper court à ce qui se passe en sortant de la salle de bain , la tension diminue d'un coup mais ne disparaît pas totalement , quelque chose d'électrique reste entre nous deux . Je ne sais pas pourquoi mais tout ce qu'il se passe entre nous deux j'adore .
Tu devrais aller te coucher . Lui conseillais -je .
Euh ouais , je dois juste récupérer un truc dans la chambre de mon frère .
Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se passe dans cette chambre que l'on ne devrait pas voir . Mais avant que je puisse l'arrêter elle avait déjà ouvert la porte .Et ce qui se passe à l'intérieur est plus que surprenant .
Raphaëlle et Emma s'embrassent langoureusement .
Je m'arrête derrière Opale qui a l'air d'avoir beuguer . Je sens son souffle qui est bruyant et irrégulier .Elle a l'air d'avoir mal . Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne font que s'embrasser .
Au bout de quelques longues secondes ils nous remarquent , et Emma devient rouge de honte quant à Raphaëlle il a pas l'air de savoir quoi dire .
Dé ... Désolé ... je voulais juste récupérer mon sac . Bafouille-t-elle
Elle fait deux pas, récupère son sac et repart aussi vite qu'elle n'est arrivé , je me décale sur la gauche pour la laisser passer , elle fonce direct dans sa chambre où elle s'y enferme .
Je suis sûr que demain elle aura oublié . Je lâche sa , ferme la porte et part à mon tour me coucher .
Le lendemain je me réveille assez tôt , il est à peine 9h quand je descends et que je vois Opale déjà levé en train de faire la vaisselles et la maison parfaitement lavée , personnes dans le coma sur le sol , rien de cassé , même l'extérieur est propre .
T'es déjà levé , elle sursaute . Je crois qu'elle ne m'avait pas vue .
Merde , je t'avais pas vu , faut pas faire ça au gens ! Elle rigole légèrement la main sur le cœur . Elle a un magnifique rire . Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai envie de l'entendre rire toute la journée.
Je l'aide à préparer des pancakes en parlant .
Tu t'es réveillé à quelle heure pour avoir tout ranger aussi rapidement ?
6h .
Quoi ?
J'arrivais plus à dormir . J'arrête pas de penser à un tat de chose . me dit -elle avec un sourire triste .
On peut parler d'un truc ? La questionnais -je .
Oui vas-y .
Tu te souviens du jour où tu t'es disputé avec ta mère ?
Ouais , comment oublier ce jour , et alors ? Elle se tourne vers moi l'air confuse .
Tu as dit quelque chose , tu as dit : ".De toute façon même si je mangeais je finirai la tête au-dessus de la cuvette ." Ça veut dire quoi ?
VOUS LISEZ
LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )
RomanceOpale , jeune adolescente de 17 ans , elle est danseuse mais pas par choix . Une mère abusive et un père absent. Sa mère qui était danseuse professionnel voulait voir sa fille devenir pareil . Mais opale elle ne voulais pas de cette vie . Pour elle...