Chapitre 25 : veux tu danser ?

112 6 11
                                    

Hey on ce parle a la fin . Bonne lecture 💗.

______________________________________________________________________________


PDV Opale :

On finit de manger tous les quatre avant de prendre nos vestes et sacs et de partir en voiture, c'est Matteo qui conduit, je suis sur le siège passager . Depuis tout à l'heure, une certaine tension est palpable entre nous .

Oui bon je sais , je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça , c'est comme si mon désir avait parlé avant tout . Mais putain je savais pas compatir , il était tellement beau dans son costume avec son nœud de papillon assorti avec ma robe , ses cheveux châtains coiffer . Et quand il m'a dit ça c'était la cerise sur le gâteau et je n'ai pas su retenir mes mots .

J'ai eu une envie irrésistible qu'il m'embrasse , sentir ses lèvres douces sur les miennes , ses mains sur mes hanches , mes doigts dans ses cheveux. C'était mon seul désir et là encore ce désir insoutenable me suit .

On est donc dans la voiture, Matteo roule vite , très vite mais ce n'est absolument pas dérangeant. On a remis la capote sur la voiture sinon adieu nos cheveux à cette vitesse .

Sa main gauche fermement enroulée autour du volant , ses yeux bleus fixant la route . Je sens mes jambes trembler.

Qu'il est beau .

Il y a quelques mois j'aurais nié tout ça mais maintenant à quoi bon franchement.

Je tourne mon regard vers la route , et je vois qu'on arrive . Matteo s'arrête sur le parking et sort de la voiture. Les filles aussi . Je mets ma veste et mon sac , mais au moment où j'allais ouvrir la porte, Matteo l'ouvre et me propose sa main .

Je la prends et sors doucement de la voiture en essayant d'éviter de me prendre le toit dans le front . On avance tous ensemble vers le gymnase , les portes sont grande ouverte et à la place un grand rideau de tuiles bleu marine .

Quand on entre dans la salle , les lumière danse sur la piste de danse , des tables sont installées un peu partout, de punch et de la nourriture dessus . Sur scène le DJ met une musique de Rihanna. Personne ne danse encore , il est bien trop tôt dans la soirée.

On part déposer nos affaires dans les vestiaires , la main de Matteo est posée en bas de mon dos pour me diriger. Des frissons parcourent mon corps à chaque fois que je la sent . Mon cerveau et mon cœur sont en pleine effervescence.

J'analyse pas trop ce qu'il se passe autour de moi , j'essaye juste de ne pas penser à sa main dans mon dos , de peur que mes jambes ne me lâchent .

On part voir ses amis avec qui il discute un moment, moi je parle avec Nico , il me complimente sur ma robe , je le remercie gentiment avec un sourire .

Bon on ce voit plus tard je vais voir les filles .

Je salue Matteo et ses amis et part rejoindre Caroline et Ella près d'une des tables où se trouve le punch . Je sens le regard de Matteo sur moi , mais je ne me retourne pas et continue ma route , un sourire aux lèvres en voyant les filles rigoler .

On parle un moment de tout et de rien avant que Caroline ne m'interrompt .

Opale .

Quoi ?

Matteo ne t'a pas lâché une seconde du regard depuis que tu es avec nous . Ce mec est littéralement fou amoureux de toi , tu comptes le faire poireauter encore longtemps ?

Je ... je ne sais pas . J'ai vraiment très envie de sortir avec lui, c'est vrai . Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ma dernière relation était littéralement un vrai fiasco et je n'ai pas envie de souffrir de nouveau.

LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant