Chapitre 23 : Tu m'aimes ?

107 6 10
                                    

On est le 4 décembre , donc calendrier . Aujourd'hui j'ai eu le droit à une coque de téléphone verte foncée avec un serpent dessus .

Il me connait bien .

Comme chaque lundi j'ai danse , comme chaque matin je me prépare , mais j'ai pas envie de faire d'effort surtout avec la danse ce soir .Je mets un pantalon noir large , des Ugg basses , un sweet noir , je mets une grosse écharpe blanche pour me tenir chaud avec une doudoune . Je fais un chignon plaqué à l'arrière de mon crâne . Je me maquille pas ce matin j'ai pas la motivation

Je récupère mes sacs et descends dans la cuisine où je retrouve Matteo mais aussi à ma surprise Raphaël, on ne s'est pas parlés depuis que l'on s'est disputé le mois dernier , et je ne le croise que très rarement  à la maison. Il a pas l'air bien , avec sa cuillère il touille son bol de céréales et de lait , son regard rivé dessus ,ses yeux sont tristes . Son dos courbée , recouvert de son polo .

Je croise le regard de Matteo pour l'interroger , mais il hausse les épaules , lui non plus ne sait pas . Je suis hésitante, je ne sais pas si je dois faire un premier pas . Il est vrai que je lui en veux toujours fortement mais il reste mon jumeaux , le sang de mon sang et le voir dans cet état de vulnérabilité me fait oublier toutes ses insultes , reproches , cris , violences , trahisons . J'oublie tout .

Je m'avance donc, m'assoie à côté de lui , ma main se pose délicatement sur son épaules , il prend quelques secondes avant de relever les yeux vers moi . Des larmes sillonnaient ses joues , ses yeux étaient humides et gonflés. Des cernes jonchent le dessous de ses yeux . Mes yeux s'écarquillent à la vue de son visage , une grande inquiétude prend possession de mon corps , je sens mon estomac se nouer dans tous les sens .

Ra... Raphael , mais qu'est ce qu'il t'arrive ?C'est Emma ? Vous vous êtes disputés ?!

Oui j'ai une énorme rancœur envers Emma , mais je ne veux pas que mon petit frère ait le cœur brisé .J'ai de la haine envers eux deux , pour les choses horribles qu'ils m'ont dit , l'incompréhension qu'ils ont eu envers moi . Mais une part de moi les aime toujours , cette partie est brisée , détruite . Elle essaye de se reconstruire petit à petit et elle commencé à réussir , mais en voyant ses yeux bleus , devenus brisés j'ai sentie cette partie s'exploser . Comme si c'est moi qui vivais sa souffrance .

Non , non c'est pas ça .

Si c'est pas ça , c'est quoi alors . tu peux tout me dire je suis là pour toi .

Mais arrête !

Il se relève brutalement , son regard encore plus brisé. Son corps tremble de tout son fort , il inspire et expire fortement , ses joues rougissent et ses larmes coulent de plus belle .

pourquoi ?!Pourquoi tu es comme ça ?!

Attends je comprends pas ?

Pourquoi tu ne me détestes pas Opale , j'ai était horrible avec toi , je t'ai dit les choses les plus horribles , je t'ai brisé le cœur , menti , trahi , insulté ! ALORS POURQUOI TU NE M'EN VEUX PAS ?

Par ce que tu es mon frère ! Tu es mon frère et je t'aime ! Ce ne sont pas des simples paroles qui vont me faire te détester , tu es mon jumeaux et je t'aime plus que tout . On est ensemble depuis toujours , alors oui, je t'en veux énormément . Tu m'a brisé encore plus mais je t'aime . Et je ne vais pas te lâcher , tu es triste , blessé , en colère et bien je suis là .

Une larme coule le long de ma joue , et un torrents part . Je sens mon coeur se détruire de plus en plus . Le regard de mon frère est un mélange de choque , amour , regrets et tristesse .

LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant