Chapitre 17: HP+Liam

158 8 15
                                    

PDV Opale:

Opale! C'est toi ?

Oui maman, un problème ?

Ta voiture est au garage pour une semaine , demain je commence tôt et ton père a pris sa voiture .

Euh ok ?

Donc comment vas-tu en cours lundi  ?

Ba j'ai cas demander à Raphaël .

Il dort chez Emma .

Ah , je ...

Entendre son prénom m'a fait mal au cœur ? Oui totalement .

Je peux t'emmener mais j'ai que ma moto.

Te gène pas ...

T'inquiète je peux aider la sœur de mon meilleur pote . Et puis tu m'a aidé aujourd'hui !

Alors c'est comme ça qu'il me voit, seulement la sœur de Raphaël .Je sors mon plus beau sourire et le remercie avant de monter dans ma chambre .

Franchement que quelqu'un m'offre un oscar .

Comme je ne me sens pas très bien , je vais là où il y a peu de chance que l'on me voit .Je tire le livre ouvre là porte cachée , et monte les escaliers .

Le meilleur remède : Harry Potter .

Au moment où je mets sous mon plaid vif d'or, mon téléphone sonne .

Allo ?

Salut princesse !

Ba dit donc t'es de bonne humeur . dis-je en rigolant légèrement , qu'.

Pas vraiment de base . Mais entendre ta voix ,princesse , c'est la bonne humeur assurée .

Je pense que mon sourire est plus éclatant que jamais .

Alors tu fais quoi mon chou .

Je vais regarder Harry Potter et...

QUOI ! SANS MOI ?! TRAHISON!!

Et Ba vient , tu veux je te dise quoi ?

J'ARRIVE! commence pas sans moi ! Et fait péter la bouffe .

Ok Ok .

Je rigole en raccrochant , et part dans la cuisine de quoi manger . Je fais des popcorns sucrées , aka les meilleures , je prépare des boissons et 5 min plus tard quelqu'un toque .

Entre Liam ! criais-je de la cuisine .

Il rentra en furie et me prit dans ses bras . Qu'il m'a manqué ce demeurer .

Bon on se le regarde ce film .

Ouais , viens on monte dans ma chambre . On arrive dans ma chambre et je me tourne vers lui . Tu vas être le premier à entrer ici , n'en parle a personne .

Bien chef. Dit-il en faisant une pose militaire .

Repos soldat ! Marche !

Il me rejoint devant la bibliothèque , je tire le livre et la porte s'ouvre . A ce moment-là ses yeux pétillaient comme jamais . Arrivé en haut il regarda partout , ses yeux grand ouverts , il analysa ma collection Harry Potter .

Tu viens ?

Il courra me rejoindre en s'emmitoufler avec moi dans le plaid , et je démarre le film .

LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant