Ses mains se déplacent sur mes joues et les miennes dans ses cheveux . Nos corps se rapprochent encore plus comme ci ils voulaient se consumer ensemble .
On arrête le baiser quand on arrive plus à respirer . Son front se pose alors sur le mien . Nos souffles sont erratiques , puissants , envoûtants .
__________________________
PDV Matteo:
J'Y CROIS PAS !! JE VIENS D'EMBRASSER OPALE DAVIS !
J'AI EMBRASSER OPALE DAVIS !
La fille la plus parfaite de la terre , est là devant moi , son front coller au miens après que nous nous soyons embrassés . Vous y croyez ? Parce que moi non .
Je n'arrive pas à réaliser .
Je n'ai jamais autant aimé embrasser une fille , ses lèvres douces , pulpeuses qui ont le goût de la fraise .
Mon fruit préféré .
Ok .
Maintenant je fais quoi ?
Comment je m'y prends ?
Qu'est ce que je dis ?
Matteo ? Sa voix fluette qui sort de ses lèvres gonflées et rouges .
Oui ?
On ... On est quoi Ducoup ?
Je sais pas ? Réponds- je sincèrement . Tu voudrais que l'on soit quoi ?
Je ...
Tu peux tout me dire tu sais . Je respecterai ton choix dans tous les cas .Même si tu me brises le cœur en mille morceaux ! dis-je dramatiquement , ce qui la fait rire .
Le plus beau rire du monde
Je ...je ne suis pas sûre d'être prête . Je t'apprécie beaucoup Matteo . Et tu es peut-être la seule personne qui me comprend. Mais ... Mais je crois pas être prête à me lancer dans une relation. Je ... je crois pas être capable de t'aimer à ta juste valeur si je n'arrive pas à m'aimer moi même .
Je comprends. Elle relève la tête , les yeux écarquillés .
Tu ... Tu m'en veux pas ?
Pourquoi je t'en voudrais exactement ? On ne sait rien promis , tu as le droit de ne pas vouloir sortir avec moi mais sache que je t'attendrais Opale , si ce qu'il te faut c'est du temps alors je t'en donnerai, 1 semaine , 1 mois , 1 ans . Ça fait bien 5 ans alors quelque temps de plus c'est pas grand chose à côté de ce que tu vaux .
Tu ... tu ... 5 ans !
Je rigole légèrement à sa phrase .
Attends ! Donc quand tu me tirais les cheveux et tout le tralala tu m'aimer bien en faite ?! Ce moque t-elle gentiment de moi .
Oui ba ça va hein . Je vais presque regretter de te l'avoir avoué . dis-je en levant les yeux au ciel .
Elle me tape légèrement la poitrine en fronçant le nez et les sourcils de façon trop mignonne .
Ne lève pas les yeux au ciel avec moi, Matteo Billy Garcia .
Mon deuxième prénom, sérieux . Dis-je en éclatant de rire .
Et quand je vois son air renfrognée je rigole encore plus , ce qui lui fait lever les yeux vers moi .
C'est yeux sont beaux , même magnifique . En fait tout chez elle est beau , et ça j'arriverais un jour à le lui faire comprendre . J'aimerais qu'elle puisse se voir comme je la vois .
VOUS LISEZ
LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )
RomanceOpale , jeune adolescente de 17 ans , elle est danseuse mais pas par choix . Une mère abusive et un père absent. Sa mère qui était danseuse professionnel voulait voir sa fille devenir pareil . Mais opale elle ne voulais pas de cette vie . Pour elle...