Opale ! Réveille toi on va être en retard .
Cette personne qui cri , c'est mon insupportable jumeaux , Raphaël. Et moi comme vous l'avez compris je suis ...
Opale ! Bouge !
Je me lève en vitesse, trop vite, beaucoup trop vite d'ailleurs car j'ai un vertige. Je me rattrape à temps sur ma commode . Je regarde le vide une dizaine de secondes avant que ma tête arrête de tourner et de me faire mal .Une migraine commence donc a s'installer , cette journée commence mal .
Je pars sous la douche . Puis je m'habille , un jean bleu simple et un pull Nike . Pour la coiffure je prends une pince et je m'attache les cheveux. Flemme de me maquiller ce matin. Non pas que je me trouve plus belle sans mais je n'en ai pas la motivation.
D'ailleurs au contraire j'adore me maquiller , c'est une forme d'art et j'adore matcher mes outfits à mes maquillages, en danse ou à en ville .
Je descends et rejoins ma famille dans la cuisine . je fais un bisous a mon père et claque l'arrière du cran de mon frère .
Je vais pour prendre une tartine de beurre .
Non Opale , tu vas pas prendre de tartine, mais ce smoothie detoxe , il est à la banane et à la fraise . M'indiqua ma mère .
Mais j'aime pas la banane .Bougonnais-je .
Bois , tout de suite .
Je regarde le smoothie avec dégoût , l'apporte à mes lèvre me pince le nez comme si sa aller changer le gout et le bois d'une traite .
Aller en route .
Avec mon frère on part , c'est lui qui conduit . On a pris sa voiture qui est un pur bijou, une Audi R8 noir .
Il roule comme un débile sur les routes de Houston pour aller à notre lycée. J'y retrouve ma meilleure amie Emma .
C'est vraiment une fille formidable, je l'adore.
A peine on est arrivé que je sors et rejoins ma meilleure amie et son copain Noa devant le lycée.
Opale !
Emma !
On ne c'est pas vue des vacances, elle était parti voir ses grand parent dans l'Utah . Et moi j'étais chez moi , seul , mes parents étaient parti a Tahiti et mon frère et son meilleur ami on passer leur vacances je ne sais où avec leurs potes .
Tous les trois on rentre dans le lycée où on va vivre notre nouvelle et dernière année après on part a la Fac .On va sur le tableau d'affichage pour savoir dans quelle classe nous sommes, quant je tourne la tête je croise le regard de l'insupportable meilleur ami de mon jumeaux .Je re regarde sur le tableau et je vois que je ne suis ni avec mon frère ni Emma , mais que je suis avec Ella , Caroline et ... putain , il faut toujours que ça m'arrive a moi .
Je sens une présence derrière moi ,elle légèrement imposante , mais pas franchement plus grande que moi , du haut de mes 1m75.
On est donc dans la même classe Davis . Cette année s'annonce drôle .
Il faut croire García .
Je me retourne et pars en direction de ma salle .Ce garçon me saoul , et en plus je dois être dans la même classe que lui. Malheur! Pourquoi ça arrive qu'a moi ce genre de chose .
Je rentre dans la classe et parts m'asseoir au fond . La classe se remplie petit à petit et je me rends compte qu'il ne reste plus que 2 places et que Matteo n'est pas là .
VOUS LISEZ
LA DANSE DE LA HAINE ( EN PAUSE )
RomanceOpale , jeune adolescente de 17 ans , elle est danseuse mais pas par choix . Une mère abusive et un père absent. Sa mère qui était danseuse professionnel voulait voir sa fille devenir pareil . Mais opale elle ne voulais pas de cette vie . Pour elle...