Je sais vraiment pas ce que Rayan il avait, je sais pas si c'était à cause de la présence de Amir ou c'était quelque chose d'autre mais vraiment ça commençait sérieusement à me saouler.Amir: vous embrouillez pas pour moi, sinon je pars y'a pas de problème.
Méline: non, non c'est bon, vas-y reste.
Ibrahim: bref, tu viens d'où ?
Ah voilà, j'étais quand même contente que Ibrahim fasse le premier pas.
Amir: D' Amiens.
Ibrahim: OK et t'as quel âge ?
Amir: 15. Et vous ?
Ibrahim: hein ?!
Amir: *rire* mdr je rigole, j'ai 19.
Ibrahim: OK, OK pareil.
- bah voilà, c'était aussi compliqué de faire connaissance?
Méline: j'avoue toute cette comédie pour ça.
Ibrahim: ta gorge toi on t'a pas sonné.
Il parlait a Méline hein mdr.
- bon, je vous laisse je vais voir vite fait Rayan, je sais pas ce qu'il a depuis ce matin mais bon.
Méline: j'avoue, je crois, il aime pas trop Amir.
Amir: mais pourtant j'ai rien fait.
Ibrahim: Mh mais Rayan, il est plus protecteur que moi.
Amir: ouais, je vois.
- bon je revienssss.
Méline: vsy.
Je me dirige vers Rayan qui était assis sur un muret. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.
- pk tu l'aimes pas alors que tu le connais pas.
Rayan: c'est pas que je l'aime pas mais j'ai juste pas envie que tu traines avec lui quoi.
- pk ?
Rayan: jsp j'veux pas.
- oui mais y'a bien une raison Rayan.
Rayan: Mh.
- aller dit moi !
Rayan: parce que je-
~ sonnerie ~
La sonnerie retentit donc la pause et fini.
- t'allais me dire quoi ?
Rayan: rien oublie.
- Nn stp dit moiii.
Il me lance un regard en mode "t'a gueule" et on monte pour aller en classe.
Je vous passe le reste de ma journée.
[..]
Aujourd'hui c'est le week-end, je suis trop contente. On va tous dormir chez Rayan !!
Ma mère et mon frère était bien sûr au courant. Du coup j'étais tellement heureuse. Je fais mes affaires je mets tout ce que j'ai besoin et j'attends Rayan qui est censé venir me chercher en voiture.
Ibrahim et lui ont passé leur permis y'a pas longtemps et vu qu'ils avaient déjà acheté une voiture bah c'est parfait.
~Message~
Rayan: descends, je suis en bas avec Méline et Ibrahim.
- OK, j'arrive.
~message~
Je prends mon sac et je me dirige vers le salon.
- bon, moi je pars.
Ma mère: OK, amuse-toi bien et pas de bêtises hein.
- oui oui, t'inquiète.
Lyam: si j'apprends à traîner avec d'autres garçons, tu vas voir.
- toujours des menaces, je sais, je sais, je vais traîner avec personne.
Lyam: ouais ouais, allez bon week-end.
On dort chez Rayan tout le week-end. Je mets mes chaussures et je descends. Ils étaient tous dans la voiture alors je monte aussi Ibrahim et Rayan était devant moi. J'étais derrière avec Méline.
Pendant le chemin, c'était trop drôle, moi et Méline on faisait que de mettre du nej et on chantait tellement fort que les garçons avaient pas envie de nous claquer. Au final ils ont coupé la musique et on a fini le trajet sans.
On arrive on monte et on dépose nos sacs dans nos chambre. Ibrahim et Rayan dormais ensemble et moi avec Méline.
Ibrahim: on mange quoi ?
Rayan: que y veut bouffer lui.
Méline: mdr comme toi.
Rayan: vsy vas là bas. Aller faire à manger j'ai fin moi aussi.
- vsyyy on fait pâtes carbo ?
Ibrahim: vsy.
Avec Méline on va dans la cuisine et les garçons joue à la play.
- alors ça avance avec Ibrahim ?
Méline: de fouuuu il fait que des disquettes mdr.
- mohhh c'est mignonnn.
Méline: et toi y'a qlq chose avec Rayan ??
- comment ça ?
Méline: bh jsp j'trouve il est jaloux un peu Nn ?
- ouais il voulait me le dire mais sa a sonné ducoup j'suis en suspense de malade.
Méline: quel genre de suspense ?
- genré j'lui ai dit pk tu veux pas que je traîne avec amir genre y'a bien une raison. Et il a mit parce que je.. et sa a sonné ducoup il a dit nan laisse tomber. J'avais tellement le seum.
Méline: *rire* imagine il allait dire "parce que je t'aime" .
- arrêteeee mtn j'ai peur.
Méline: si il te dit ça tu dis quoi ?
- en vrai jsp mais c'est vrai que genre on dirait que c'est plus mon meilleur pote. Jsp mais on s'appelle fin je l'appelle mv ett et jsp bref c bizarre et ça me perturbe.
Méline: ohh bichette tqt vous allez vous mettre ensemble *rire*
- *rire*
Bref on fini de cuisiner et on mange.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi.
General Fiction« l'amour comme la mort, ne prévient jamais. Il n'y a pas de hasard tout est déjà écrit.»