Chapitre 5

433 19 2
                                    

Je me fait réveiller par Méline j'avais trop le seum. Vous savez le "si tu te réveilles avant moi tu me réveilles" quand tu dors avec tes potes.

Bh c'est malheureusement ce que je lui ai dit hier. Mais la j'suis fatigué enfaite mais bon je vais pas râler c'est moi qui est demandé.

Je prends mon tel pour regarder un petit peu TikTok. Environ 30 minutes plus tard, on décide de sortir de notre lit avec Méline pour aller faire le petit-déj'. je voulais faire comme un brunch avec du coup des gaufres, des crêpes, des pancakes, des œufs bacon et voilà quoi.

Une fois tout près, notre étape préférée est réveillé les garçons on va aller sauter sur leur lit ça va être trop trop drôle. Par contre on va se faire allumer mais vas-y c'est pas grave ça. On se rend jusqu'à leur chambre on toque même pas et on rentre.

J'ai pas pu m'empêcher de regarder Rayan, il est trop beau quand il dort. On monte sur le lit et on commence à sauter.

Rayan: putain, et vous cassez les couilles.

Ibrahim: bouger, là.

- non, on a pas envie.

Rayan: lv Maelys si tu dégages pas maintenant du lit, je t'attrape je te fais une balayette tu vas voir flou.

On était encore en train de s'embrouiller, moi et Rayan quand tout d'un coup on entend un boom. Ibrahim il commence à rigoler je sais pas j'ai pas compris et je regarde par terre je vois Méline elle était au sol et j'ai vite compris qu'elle était tombée mdrrr.

Je me suis tapé un fou rire, et j'arrivais même pas à respirer. Bref, les garçons finissent par se lever et on se rend dans le salon pour aller prendre notre petit-déj'.

[..]

DANS LA PEAU DE RAYAN

Je vous mens pas, mais ça fait quelques jours que je commence à ressentir un petit peu plus pour Maelys et ça me perturbe grave. Genre je sais pas avant on était juste potes, mais là je sais pas comment expliquer mais il y a un petit truc en plus. Et je sais que c'est exactement pareil de son côté.

Ibrahim et Méline pareil il m'a tout expliqué et en fait on a le même problème quoi du coup bah on s'est dit tous les deux pourquoi pas essayer de se poser avec les filles. On va leur demander en même temps.

J'ai envoyé un message à Maelys qui me répond qu'elle est OK pour qu'on se rejoigne au parc. Je suis dans ma voiture, et je l'attends en vrai je suis pas trop stressée parce que je sais que elle ressent la même chose que moi.

Quelques minutes plus tard, elle finit par arriver. Toute souriante, est monté dans la voiture.

Maelys: je suis là !!!

- pourquoi tu cries déjà ?

Maelys: je sais pas, je suis contente.

- contente de me voir ?

Maelys: peut-être * clin d'œil *

- bref, je vais pas passer par quatre chemins tu sais que toi et moi genre avant on était potes mais depuis quelques temps on c'est plus comme avant.

Maelys: oui.

- bah du coup viens on se pose.

Maelys: se poser, genre en couple ?

- bah oui.

Maelys: sérieux *sourire*

- oui * sourire*

Maelys: je suis trop contente.

- ça veut dire oui?

Maelys: mais bien sûr !

Je vous dis même pas comment j'étais refait.

DANS LA PEAU DE MAELYS

Plus beau jour de ma vie, vraiment .

[..]

Après cette sortie, je rentre chez moi, et je vais directement sur mon téléphone pour prévenir Méline.

~ Snapchat~

- MÉLINE DINGUERIE !

Méline: OUI, MOI AUSSI !

- vas-y, dis en première.

Méline: non toi dis.

- je suis en couple avec Rayan.

Méline: Mais non jure, la même pour moi et Ibrahim !

- JE SUIS REFAITE LÀ.

Méline: PAREIL.

Quelques temps après, ma mère m'appelle pour aller manger.

Ma mère : pourquoi t'es contente comme ça ?

Lyam: j avoue d'habitude elle est grv aigri.

- mais nn pas du tout j'ai droit d'être heureuse.

Ma mère: ouais si tu le dis.

On fini de manger et je retourne dans ma chambre.

[..]

Mon réveille sonne il est 6h j'ai tlm la flemme d'y aller. Je tchek mon tel.

~message~

Rayan: grouille j'viens te chercher.

- okkk.

~message~

Ça m'a re motiver mdrr. J'me lève et j'vais me préparer, j'ai tout donner sur la tenu vrm.

Je précise qu'on est bientôt en vacance d'été voilà pk je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je précise qu'on est bientôt en vacance d'été voilà pk je m'habille comme ça.

Et aussi chose importante j'ai déjà passer mon bac pour ce qui me demande.

Je met mes chaussures et je descends pour le rejoindre.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant