Chapitre 18

241 6 0
                                    


Rayan habite à 10min de chez moi alors j'ai marcher jusqu'à chez lui. Tout en pleurant tout au long de la route. Une fois arrivée j'ai sonner à son interphone. Sa mère et sa sœur ne sont pas chez lui de toute façon.

Rayan: oui ?

- Rayan..ouvre moi..stp.

Rayan: qu'est ce que t'a ?!?

- Rayan..

Et c'est reparti j'ai commencer à pleurer dehors. Il m'a ouvert et je suis monter au premier étage. Il était devant la porte. Je me suis diriger vers lui, j'ai refermé la porte à clef et je me suis effondré dans ses bras.

Rayan: qu'est ce que t'a ?

J'arrivais pas à lui répondre et je savais qu'il allait péter un câble. J'arrivais plus à respirer tellement je pleurais. Je commençais littéralement à faire une crise d'angoisse.

Quelque minute après j'ai réussi à me calmer et Rayan m'a regardé en attendant une réponse.

- je..je peux pas te dire..

Rayan: comment ça tu peux pas ?!

- tu vas péter un..câble.

Rayan: Maelys explique vite avant que je m'énerve. Et t'étais où toi hein ?! Méline m'a appeler jsp combien de fois en pleure parce que elle savait pas où tu étais.

- j'suis désolé..

Rayan: Maelys je te le répète une dernière fois. Tu étais où ?

- *pleure* c'est lui c'est pas ma faute. Il m'a prise pour me..

Rayan: qui lui ?! Il t'a prise pk !?

- il m'a.. 🟣 Rayan..

Rayan: quoi ?! Tu blagues la ?!

- non..

Rayan: il habite où ??

Je ne savais pas. Quand il m'a ramener chez moi j'étais sous le choque et j'étais tellement en trein de pleurer que j'ai pas regarder la route.

Rayan: IL HABITE OÙ QUE J'LUI NIQUE SA RACE ?!

- cri pas..je.. je sais pas.

Rayan: MAIS COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?!?

- je..je sais pas..

Et j'ai recommencé à pleurer. Et c'était ça toute la nuit.. je pleurais et il essayait de pas s'énerver sur moi. J'espérais de toute mon âme pour pas que je sois enceinte. Sinon il aurait définitivement détruit ma vie..

[..]

2 semaine que je pleure et que je souffre. Que je reste dans la chambre, que je ne mange pas et que je répond à aucun message et appel.

J'ai aussi mal au ventre.. ce qui me fait encore plus pleurer parce que j'ai peur d'être enceinte.

~ notification ~

Rayan❤️💍

~ 5appel manqué ~

- Cv mieux ??

- Maelys ptn.

- c'est pas en restant dans ta chambre que tout va s'arranger.

- en tout cas sache que je serais toujours là pour toi.

- même si je dois assumer un gosse qui n'est pas le miens je le ferais pour toi.

- je t'aime.

Méline 💞💍

~8 appel manqué~

- Rayan m'a dit que t'es rentrer chez toi.

- qu'est ce qui c'est passer ??

- explique moi stp.

- je suis en stress la.

Ibrahim 😚

~2 appel manqué~

- Rayan est pas bien il veut pas m'expliquer pourquoi.

- qu'est ce qui ce passe ??

~ fin des notifications~

J'ai envie de répondre à aucun des messages. Mais ceux de Rayan m'ont marqué.. comment ça il est près à assumer un grosse qui n'est pas le siens?

Ça veut dire que si je suis enceinte il est près à faire rôle du père ? Je l'aime tellement ce mec.

~ snap~

- t'es chez toi ?

Rayan: ptn enfin. J'étais pas bien là.

Rayan: oui j'suis chez moi.

- ta mère et ta sœur son la ??

Rayan: elles sont partis en vacances de 2semaine avec ma tante, mon oncle et leurs enfants.

- ok donc t'es seul.

Rayan: oui.

- j'arrive avec un test de grossesse.

Rayan: je viens te chercher Nn ??

- oui merci.

Rayan: 😉❤️

~ snap~

Je me suis alors préparer et je suis sorti de ma chambre.

Ma mère: et bas enfin qu'est ce que t'a toi ?

- rien je suis juste fatiguée en ce moment.

Ma mère: Maelys ?

- oui.

Ma mère: tu me mens ?

- oui.

Ma mère: tu m'expliques quand tu rentres. Si tu m'expliques pas c'est à ton frère que tu vas le faire.

- je t'explique quand je rentre.

Ma mère: d'accord.

~ message ~

Rayan: j'suis en bas.

- j'arrive.

~ message~

La boule au ventre commence à monter. Heureusement que je ne fais pas de crise d'angoisse sinon j'en aurais fait au moins une vingtaine c'est dernier jours.

Je descend et il était dans sa voiture. Je monte et je le regarde, il est tellement beau c'est fou..

Rayan: j'ai peur.

- de quoi ?

Rayan: que tu sois enceinte.

- moi aussi.

Et après ça plus personne n'a parler. On était juste en trein de stresser dans notre coin. On est arrivé à la pharmacie j'ai acheter le test et on est parti chez Rayan.

- ptn je stresse.

Rayan: j'suis dans le même était que toi.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant