Je me réveille avec ma sœur à côté de moi. Mes parents sont encore en trein de crier mais cette fois j'en ai marre.Je me lève pour me rendre au salon. Il était sur le canapé en trein de s'engueuler pour un oui ou pour un non. Quand ils me voyent arriver ils se stoppent.
- bh continuer j vous écoute.
Mon père: Rayan retourne dans ta chambre.
- bh nn, j'vous signale que je suis réveiller à cause de vous donc allez y c'est quoi le thème de votre dispute aujourd'hui ?
Ma mère: Rayan tu retournes dans ta chambre tout de suite !
Je m'assois sur le canapé pile au milieu des deux.
- vous parlez de quoi ?
Mon père: moi et ta mère on divorcent.
Je l'es regarde et il avait l'air très sérieux.
- bravo c'est bien de faire ça à Jenna.
Je me lève pour aller dans ma chambre. Jenna était assise avec ses joues remplis de larmes. Je l'a prend dans mes bras encore une fois.
Jenna: non non je veux pass.
- moi non plus mais on a pas le choix d'accord ?
Jenna: Mh.
Elle a pleurer encore longtemps jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir.
DANS LA PEAU DE MAELYS
Aujourd'hui c'est le week-end j'suis trop contente. Je me réveille et je vais prendre mon petit dej.
Dans la cuisine, je croise mon frère.
- t'es déjà réveillé toi ?
Lyam: bah oui ?!
- ouais, c'était une question, pas besoin de m'agresser.
Lyam: ouais ouais, OK ta gueule.
- t'as fini ton paquet de céréales ?
Lyam: non, il m'en reste grave beaucoup pourquoi ?
- bah parce que j'ai fini le mien.
Lyam: et du coup ?
- je peux en prendre un peu de ton paquet ?
Lyam: non, quand c'est moi qui te demande, tu dis non.
- allez s'il te plaît Lyam juste pour aujourd'hui après j'irai en acheter.
Lyam: non.
- s'il te plaît, s'il te plaît.
Lyam: bon, prends.
- merci, t'es le meilleur grand frère.
Du coup je vais faire mon bol de céréales et je vais me poser devant la télé. Une fois fini j'envoie un message à Rayan pour lui demander s'il veut venir avec moi faire les courses.
~message~
Rayan: stv.
- merci.
~message~
Il a même pas répondu, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui, mais il est encore aigri je crois. Je me prépare vite fait jogging Sweat et veste sans manches. Je me fais une queue de cheval plaquer, et je mets mes Air Force One blanche.
- MAMAN, TU VEUX QUE JE T'ACHÈTE DES TRUCS ?
ma mère: NON MERCI, C'EST GENTIL MA FILLE.
- LYAM, TU VEUX UN TRUC ?
Lyam: OUAIS, S'IL TE PLAÎT, ATTENDS.
Il sort de sa chambre avec un billet de 50.
Lyam: achète-moi des Snickers s'il te plaît et le reste prends ce que tu veux mais prends des céréales parce que je te préviens t'en prends plus dans mon paquet.
- oui oui, merci ma vie.
Je prends le billet et je sors de l'appartement. Rayan était en bas avec sa voiture.
- coucou ma vieeee.
Rayan: arrête de crier stp.
- ah bah ok.
Pendant le trajet, j'ai mis ma playlist, et j'ai chanté comme une folle. Une fois arrivée, on sort de la voiture et je me dirige pour prendre un cadi.
Rayan: t'as beaucoup de trucs à acheter ?
- non.
Rayan: alors, pourquoi tu prends un caddie ?
- bahhh..
Rayan: bon avance.
On rentre dans le magasin et bon bref j'achète ce que j'ai acheté quoi et on se dirige vers la caisse.
La caissière passe tous les articles, et le total est de 49,50 donc parfait.
La caissière: carte ou en espèces ?
- en espè-
Rayan: - part carte.
J'ai pas le temps de réagir qu'il insert sa carte et son code.
- mais Rayan, tu fais quoi là ?
Rayan: chut. Bonne journée au revoir.
La caisse: à vous de même au revoir.
Il a pris le caddie et a commencé à avancer jusqu'à sa voiture, comme si tout allait bien.
- non, mais Rayan??
Rayan: mais quoi putain tu fais chier.
- mais pourquoi tu payes à ma place ?
Rayan: je fais ce que je veux.
J'ai même pas parlé, plus, ça y est, il m'a soûlé. Dans la voiture, il y avait un froid jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Je lui dis quand même merci, et je lui fais un bisou sur la joue.
Je monte, j'enlève mes chaussures et j'envoie un message à Rayan pour lui dire que je suis bien arrivé. Ah oui moi aussi j'ai hésité à rendre les 50 € à mon frère parce que du coup je l'ai avait pas utiliser mdr. Mais bon je suis pas comme ça du coup je me rends dans sa chambre pour lui rendre ses 50 €.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi.
Ficção Geral« l'amour comme la mort, ne prévient jamais. Il n'y a pas de hasard tout est déjà écrit.»