Chapitre 11

339 12 1
                                    


DANS LE PEAU DE RAYAN

j'étais tout aussi briser que elle. Je l'aime cette fille même si j'ai jamais osé lui dire. Mais ce que j'arrive pas à lui faire comprendre c'est que tout ça c'est pour ELLE.

Je l'aurais jamais quitter sinon mais je vois bien que je suis en trein de la changer. Mon comportement de merde déteint sur elle et je veux pas ça moi.

Je l'insulte et après je m'excuse mais c'est pas ça la vie. C'est pas parce que je m'excuse quel oublie. Je sais quel me pardonne mais je sais bien quel ne l'oublie pas.

Quelque larmes s'échappent juste avant que je l'ai essuie. Je démarre direction la boîte de nuit. Je n'y suis jamais aller mais la jsp j'ai besoins d'alcool.

Une fois arriver je rentre dedans, les lumières m'éblouit et la musique me pète les tympans. Je me dirige vers le bar et je prend un premier verre. Un deuxième et un troisième. Au tour du cinquième ma tête commence a tourner, j'suis vrm con. J'vais faire comment pour rentrer chez moi ?

Ma vision commençais à devenir flou, je fonçais dans des choses sans même savoir ce que c'était.

Jusqu'à ce que je heurte quelque chose ou plutôt quelqu'un.

?: oula t'a bu combien de verre ?

- jsp 5.

?: ptn t'es venu comment ?

- en voiture je crois.

?: viens je te raccompagne.

- ou ?

?: bh chez toi.

- Mh.

?: donne l'adresse.

Je lui donne l'adresse de Maelys. Je peux pas retourner chez moi et j'ai besoin d'elle. Même si elle me recale je veux juste la serrer dans mes bras.

?: ok vsy on y va.

Pendant le trajet j'etait silencieux tout autour de moi bouger. J'ai fini par fermer les yeux pour que ça s'arrête.

?: oh réveille toi.

J'ouvre les yeux et je descend de la voiture.

- tu rentres ou ?

?: hein ?

-tu fais comment pour rentrer la ?

?: j'ai pas compris mais un pote va venir me chercher tqt.

- ah oui ouais ok.

Il m'aide à monter les escaliers et il redescend. J'envoie un message à Maelys.

~message~

- ouvre la porte stp.

~ message~

DANS LA PEAU DE MAELYS.

J'étais en trein de pleurer toute les larmes de mon corp quand je reçois un message.

~message~

Rayan: oubre l'a portz stp

~message~

J'ai pas compris pk il voulait que je lui ouvre la porte et pk il écrivais comme ça.

J'ai séché mes larmes et je suis parti lui ouvrir. Quand j'ai ouvert il était adossé contre le mur les yeux tout rouge.

- qu'est ce que tu fais la ?

Rayan: rien je suis fatigué.

Il marchait pas droit et il sentait l'alcool.

- t'était où ?

Rayan: en boîte.

- ptn Rayan ! Qui t'a ramener ?

Rayan: jsp.

- pk t'a fais ça Rayan !!?

Rayan: parce que je t'aime.

J'vais pas vous mentir ça m'a fait quelque chose mais je me suis dis qu'il était ivre et qu'il savait pas ce qu'il disais.

- rentre.

Rayan: tu m'aimes pas toi ?

- si.

Rayan: dit le moi alors.

- je t'aime Rayan.

Il a approcher son visage du miens et a pris mon menton.

- Rayan qu'est ce que tu fais ?

Il ne m'a pas répondu et à commencer à m'embrasser. J'lai pas repousser et j'ai répondu à son baiser. Il ne voulait pas le stopper et j'arrivais pas à le faire non plus. Il a commencé à balader ses mains alors je l'ai stopper.

- Rayan arrête t'es pas dans ton état normale là ! Oublie pas que tu m'as quitté aussi.

Il me regardait dans les yeux mais ne répondait pas. Ses yeux on commencé à se remplir de larmes alors je l'ai pris dans mes bras.

Rayan: j'suis dsl j'voulais pas.. je t'aime mais ça va pas marcher.

- c'est quoi qui va pas marcher ?

Rayan: notre couple si je t'aurais pas quitter j'aurai continuer à te briser.

- ..

Rayan: j'suis dsl.. mais faut qu'on arrête de se parler.

Mes yeux se sont humidifier et il est parti..

[..]

Aujourd'hui j'avais beaucoup de mal à me réveiller. J'ai pleurer toute la nuit j'avais trop mal au crâne.

Je me prépare

Je me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sors. J'avais envie de pleurer parce que d'habitude c'est Rayan qui vient me chercher.

Je fait la route toute seule et je monte dans le bus.

Méline: Cc ma starrrr.

- Cc.

Ibrahim: il est où Rayan ?

Méline: ouais j'avoue.

J'avais envie de pleurer et si je parlais c'est sur que j'allais le faire.

Méline: Maelys ?

- Mh ?

Méline: il est où Rayan ?

Et voilà j'ai commencer à pleurer. J'étais à côté de Méline ducoup elle m'a prise dans c'est bras.

Ibrahim: ptn il a fait quoi encore.

- *pleure* il est viré du lycée.

Méline: quoi ?!

- et il m'a quitté.

J'ai éclaté en sanglot j'en pouvais plus de me retenir.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant