Chapitre 12

326 11 0
                                    


Pendant le trajet j'ai fait que pleurer. Méline essayer de me calmer comme elle pouvait même si j était inconsolable.

On fini par arriver au lycée et on descend. Je sèche vite fait mes larmes flemme des questions. Sa sonne et on rentre en classe. De base je suis à côté de Rayan mais comme il est pas là je me suis mise à côté de Ibrahim et Méline.

Franchement, j'écoutais grave pas le cours. Je pense littéralement à autre chose. Rayan me manque sa présence me manque. Tous les flash-back que j'ai vécu avec lui se remette dans ma tête. Même hier quand il m'a embrassé..J'y repense encore.

Plus je pense à ça plus mes larmes monte. J'essayais de me contenir et de ne pas pleurer en classe. Mais j'vous jure j'y arrivais pas, c'est la pire sensation.

Prof: Maelys tu veux sortir prendre l'air ?

Je déteste les profs comme ça après tout le monde regarde et c'est trop gênant. Je me lève et je vais dans le couloir.

Quelque minute plus tard je retourne en classe.

[..]

Ça fait une semaine que moi et Rayan, on ne s'est pas vu ni parler. Une semaine que je pleure tous les soirs sans exceptions. Je suis de mauvaise humeur tous les jours et je parle presque à personne. 

Je lui ai envoyé au moins des dizaines de messages sans aucune réponse jusqu'à ce soir là..

J'étais dans ma chambre tranquille quand ma mère m'appelle pour aller manger.

Ma mère: qu'est-ce que t'as toi en ce moment t'es tout le temps sur les nerfs

Lyam: t'as vu aigri, celle-là.

- tg.

Ma mère: Maelys !

- oui, c'est bon, dit aussi à ton fils de te fermer sa bouche alors.

On a continué à manger, dans une mauvaise ambiance y avait que Lyam et ma mère qui parlait.

J'aide ma mère à débarrasser, et je retourne dans ma chambre sur mon téléphone. J'étais sur TikTok quand je reçois un message: Rayan❤️

J'ai cru rêver vraiment.

~ message~

Rayane descend.

~message~

J'aime pas chercher à savoir pourquoi ou quoi j'ai mis mes chaussures et je suis descendu.

Il était bien dans sa voiture, alors je suis monté moi aussi. Il me regardait. Alors je dois regarder aussi il est tellement beau.

Rayan: Cv ?

- non.

Rayan: pk ?

- tu me manques.

Rayan: justement j'viens pour ça.

- pour ?

Rayan: mes parents se sont séparés c'est bon, tout est réglé.

- ça veut dire que tu reviens pour te remettre avec moi ?!

Rayan: *rire* oui.

J'étais là plus heureuse du monde.
Mais une question me trotter en tête.

- tu te rappel du jour où tu m'as quitté ?

Rayan: pk tu parles de ça ?!

- mais non mais c'est pas ça tu vois le soir même ?

Rayan: ouais ?

- bh t'avais bu.

Rayan: et ?

- tu m'as dit je t'aime.

Rayan: et donc ?

- est ce que tu le pensais vrm ?

Rayan: bh oui.

- c'est vrai ?!

Rayan: bh ouais.

- redis le moi stpppp.

Rayan: nan.

- stpppp rayannnn.

Rayan: Nn.

- stp.

Rayan: Nn.

- stp.

Rayan: Nn.

- stp.

Rayan: je t'aime.

- st..hein ?!

Rayan: quoi ?

- tu m'as dit je t'aime ?

Rayan: jsp.

- moi aussi je t'aime.

Un sourire s'affiche sur son visage. Après quelques minutes plus tard, je suis remonté dormir.

[..]

Aujourd'hui c'est les vacances je suis trop trop contente. En vrai cette fin de semaine elle était un petit peu compliqué sans Rayan parce que c'était grave lui qui mettait l'ambiance dans la classe. Ducoup les derniers cours ils étaient grave calme et ennuyeux.

~snapchat~

Grp: les mongoles 🤣❤️

- qui vient dormir chez moi ?

Méline: MOIIIII

- vsy Rayan Ibrahim ?

Ibrahim: moi jpp j'ai des invités ce soir.

Rayan: j'dois garder ma sœur.

- ok ok on se refait un truc la prochaine fois ?

Rayan: vsy

Méline: et moi ?!!!!?!?!?!?

- tu viens ce soir.

Méline: OUAISSSSSS!

~snapchat~

Mdr toujours excité celle là.

Bref ducoup je vous passe jusqu'au soirrr.

[..]

Sa sonne à la porte et je vais ouvrir toute souriante.

- coucouuuuu !

Méline: helloooo.

Lyam: eh commencé même pas à crier.

Méline: aigri ton frère.

Lyam: j'entend.

Méline: bh js Tchipppp.

Lyam: euh tu tchip qui ?!

Méline: prsn prsn.

Lyam: Oe Oe.

On prend des chips des bonbons et des boissons. Puis on va dans ma chambre. On parlais de tout et n'importe quoi et on a dévier sur leur couple.

Méline: j'suis trop contente genre tout vas bien.

- mdr j'suis contente pour toi.

Méline: il t'a déjà dit je t'aime toi ?

- oui deux fois ett ?

Méline: Nn..

- tqt il te le dira bientôt et même si il te le dit pas il le pense. Ibrahim c'est le genre de mec qui dit pas ses sentiments.

Méline: ouais mais tu vois moi je l'aime et j'ai besoin qu'il me le dise aussi.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant