Chapitre 6

395 21 0
                                    


- COUCOUUUU!

Rayan: crie pas crie pas.

- ça va mv ?

Je lui fait un bisous sur la joue ce qui fait qu'il me dévisage.

Rayan: évite.

Il commence à marcher mais moi je reste sur la place. Juste pour le faire chier et voir si il remarque que je ne suis plus là. Après quelque pas il se stop et se retourne.

Rayan: tu joues a quoi la ?!

- bh rien je boude juste.

Rayan: mais t'a cru j'avais ton temp là ?! On va rater le bus ptn.

Il fait demi tour pour marcher jusqu'à moi et me tire. Je fini par accepter de marcher et on arrive à l'arrêt de bus.

Quelque minute plus tard le bus arrive et on y monte.

(Petite parenthèse pour dire que Rayan a une voiture mais il ne l'a prend pas pour aller en cour et pareil pour Ibrahim.)

On se rend à l'arrière du bus au place à 4. Depuis tout à l'heure Rayan ne me calculait pas il était toujours énervé pour tout à l'heure.

Méline: wshhh

Ibrahim: j'vais casser ta bouche on va voir si tu vas encore dire wsh.

Méline: ok pardon.

- *rire* tu te fais victimiser bichette.

Méline: tg.

Ibrahim: wsh rayan y'a quoi ?

Rayan: bh rien ?

Ibrahim: jsp on dirait t'es aigri.

Rayan: bh nn.

Ibrahim m'interroge du regard.

- il est aigri parce que je me suis arrêter en plein milieu de la rue et il s'en ai rendu compte qlq seconde plus tard.

Ibrahim: *rire* et après ?

- il a dû faire demi tour pour venir me chercher.

Méline et Ibrahim se tape un fou rire tout le monde nous regarder et y'avait des gens qui rigoler aussi.

Ibrahim: *rire* mais pk t'a fait ça ?

- *rire* pour le faire chier et ça a marcher.

Et c'est re parti pour un fou rire. Oui je vous l'accorde on rigole vrm pour rien mdr. Tout le monde rigoler sauf Rayan qui nous regarder super mal.

Rayan: *scarface* y'a rien de drôle.

Méline: *rire* ah si si.

On voulait juste rigoler avec lui, mais il s'est énervé et il est parti tout devant. Quelques minutes plus tard, on est descendu et je suis parti rejoindre Rayan.

- allez, c'est bon, arrête d'être aigri.

Rayan: arrête de me parler, alors si tu veux que j'arrête d'être aigri, tu me casses les couilles là.

- ah, c'est bon t'énerver.

Rayan: bah ferme ta gueule alors.

- tu vois depuis tout à l'heure je suis gentille avec toi mais par contre commence même pas à insulter.

Rayan: et tu vas faire quoi ?

- et vas-y, c'est bon ta gueule.

Je le laisse, et je pars rejoindre les autres.

Méline: c'est bon, le problème est réglé ?

- non toujours pas, et je compte pas te régler c'est bon.

Ibrahim: vous vous êtes embrouillé ?

- ouais, mais bon bref.

Ça sonne, et on rentre en cours.

[..]

J'étais sur mon tel, et je reçois un message de Rayan. Depuis l'embrouille on ne c'était pas reparler.

~ message ~

Rayan: dsl pour ce matin je sais que j'aurais pas dû t'insulter.

- pg mais pk tu t'énerves comme ça.

Rayan: j'en sais rien.

- ok ok 💞

~ message ~

J'étais contente qu'il s'excuse mais dans tout les cas Rayan et le genre de mec qui reconnais ses tords. Je l'ai trop bien choisi..😻

DANS LA PEAU DE RAYAN

Mes parents se dispute encore comme tous les soirs. Franchement c'est de plus en plus compliqué, j'ai même l'impression qu'ils vont se séparés.

Ma petite sœur débarque dans ma chambre comme à chaque dispute. Elle a 8ans et elle s'appelle Jenna.

Jenna: Rayan ?

- Mh ?

Jenna: je peux rester avec toi ?

- vient t'assoir.

Elle s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon torse.

- qu'est ce qu'il y a ?

Jenna: papa et maman pk il se dispute ?

- c'est rien Jenna c'est juste une petite dispute de rien du tout. Ils vont se réconcilier vite tu verras.

C'est tout le contraire mais je ne pouvais pas dire ça à ma petite sœur.

Jenna: j'ai peur Rayan..

- peur de quoi ?

Jenna: papa il a dit tout à l'heure qu'il allait partir..

Elle commence à pleurer. Franchement ça me brise le cœur j'aime pas voir ma sœur comme ça. Je l'a prend dans mes bras et lui caresse les cheveux.

- c'est bon Jenna il ne va pas partir calme toi.

Jenna: mais imagine il part *pleure*

- calme toi c'est bon chut.

Jenna: je peut dormir avec toi ?

- oui.

Elle se met sous la couette et on fini part s'endormir.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant