Et voilà Ryad a commencer sa petite crise on va dire: taper du pied, crier et pleurer.- *chuchote* t'aurait pas pu la fermer.
Lyam: *chuchote* mais wsh il a quoi ??
- j'crois qu'il a le trouble explosif intermittent.
Lyam: c'est quoi ça ?
- regarde sur Google et bref ducoup lundi j'ai rendez-vous avec un pédopsychiatre.
Rayan l'a pris par le bras pour le ramener dans une autre pièce.
[..]
Aujourd'hui on a rendez-vous chez le pédopsychiatre pour savoir réellement quel est le problème de Ryad.
J'y vais avec Ryad et son père reste avec zyad.
- t'es prêt ?
Ryad: oui !
- tu sais où on va ?
Ryad: on va au pédositriate.
- *rire* c'est ça pédopsychiatre. Quand il va te poser des questions tu va y répondre d'accord ?
Ryad; oui.
- et tu ne t'énerve pas du moins tu essayes ok ?
Ryad: oui maman.
Pendant le trajet tout c'est bien passer. J'ai dû mettre au moins 5fois la musique préférée de Ryad pour éviter les crises.
- Bonjour.
Le pédopsychiatre: bonjour allez y je vous en prie.
- merci.
On s'installe avec Ryad.
Le pédopsychiatre: alors, c'est pour ?
Je regarde Ryad pour qu'il réponde.
Le pédopsychiatre: comment tu t'appelles jeune homme ?
Ryad: Ryad.
Le pédopsychiatre: joli prénom.
Ryad: merci.
Le pédopsychiatre: Alors dis-moi ce que tu as.
( bon flemme de mettre pédopsychiatre à chaque fois donc je vais juste mettre P)
- alors, Monsieur a tendance à s'énerver très rapidement à chercher tout le temps, les conflits à être méchant avec son frère.
P: mhhh je vois je vois.
Il regarde Ryad.
P: qu'est ce que tu ressens dans ses moments comme ça ?
Ryad: je suis énervé et triste. Mais defois c'est bizzare parce que je suis content et après je suis énerver et voilà.
P: donc c'est bien ça votre fils à le trouble explosif.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi.
Ficción General« l'amour comme la mort, ne prévient jamais. Il n'y a pas de hasard tout est déjà écrit.»