Rayan: mais rien j'te jure qu'elle a rien de plus que toi mael-- *pleure* ptn Rayan..
Rayan: Maelys stp laisse moi t'expliquer.
- YA RIEN À EXPLIQUER PTN DE MERDE ! TU M'A TROMPÉ ET C'EST TOUT !!!
Rayan: mais Maelys j'etait même pas dans mon était normal!
- mais et alors ??!
Rayan: ..
- ET ALORS ?!
Rayan: mae-
- va te faire foutre rayan.
Je suis repartie dans la chambre et j'ai fermer la porte. Rien à foutre il dort sur le canapé.
Après avoir pleurer pendant 2 bonne heure je me suis endormi.
Je me réveille vers 5h avec un mal de crâne horrible. J'avais super mal dormi et j'ai penser à rayan.
*toc toc toc*
Tiens en parlant du loup.
- dégage Rayan.
Rayan: est ce que je peux au moins te parler ?
- nan.
Rayan: stp.
Je me suis lever et j'ai ouvert la porte.
- vsy explique.
Rayan: je peux pas en-
- Nn.
Rayan: ok.
- j'écoute.
Rayan: j'te jure que je voulais pas te tromper Maelys. J'étais même pas sobre quand j'ai fait ça. J'te jure que je t'aime Maelys et j'aurais jamais fait ça.
- ..
Rayan: mais pense aussi un peu à moi j'etait pas bien à cause du départ de ma mère.
- MAIS ET ALORS ?
Rayan: ..
- ET TOI TU SAIS CE QUE MOI J'AI RESSENTI ?
Rayan: nan..
- ALORS ARRÊTE DE PENSER À CE QUE TOI TU RESSENS PARCE QUE SI ON EN EST LÀ AUJOURD'HUI C'EST DE TA FAUTE.
Rayan: je sais..
- je sais tres bien Rayan que depuis le départ de ta mère Cv pas. Et que tu pars complètement en couille et que tu fais n'importe. Mais c'est pa- *pleure* c'est pas une raison pour que tu me trompes Rayan. J't'ai fait quoi moi ?! Depuis le début de la relation je fais tout mais tout correctement.
Rayan: je sais Maelys..
- alors pk tu me trompes ?? J'le mérite pas Rayan et toi même tu le sais.
Rayan: j'suis désolé Maelys j'm'excuse.
Je le sais, je le sais très bien que depuis le départ de sa mère Rayan ne va pas bien. Peut-être qu'il ne montre pas beaucoup mais je le sais, je le sais que ça va pas. Mais comprenez moi aussi que ça me fait super mal ce qu'il m'a fait tout le monde aurait la même réaction que moi..
Je vous jure que là je suis perdu, je sais pas si je dois le pardonner. Parce que il a même pas fait sa quand il était dans son état normal et que au fond il ne voulait pas le faire. Il était juste sous l'emprise de l'alcool mais il m'a quand même trompé, et ça fait quand même mal. C'est dur de pardonner ça, alors je sais pas je suis perdu.
Je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai pu voir ses yeux s'humidifier. Ça me fait mal de le voir comme ça parce que il sait qu' il m'a fait mal et du coup il est mal lui aussi. Et je pense qu'il a très bien compris que ce qu'il a fait et l'emprise des choses, peut-être qu'il se rattrapera ?
Alors est-ce que je dois lui donner une seconde chance ?
Je pense que oui.
Quand j'ai vu une larme couler sur sa joue, je l'ai pris dans mes bras.
- c'est bon..
Rayan: Je te jure Maëlys, Dieu m'entends que je voulais pas faire ça. J'étais pas bien, et j'ai juste pas réfléchi, je suis con.
- t'as dormi ?
Rayan: ..
- Rayan.
Rayan: non..
- putain, pourquoi ?
Rayan: j'arrivais pas.
- viens te reposer, t'as vu des cernes ???
Rayan: Mh, c'est rien.
On s'est allongé dans le lit, et je l'ai serrer bien fort dans mes bras.
Rayan: * chuchote* Tu sais pas à quel point je t'aime.
- *chuchote* En tout cas, pas plus que moi.
Rayan: *chuchote* bonne nuit.
Là je peux bien dormir, quand il est près de moi..
C'est fou, l'emprise qu'il a sur moi..
En tout cas bonne nuit.
[..]
Je me suis réveillé, j'avais grave mal au ventre. J'avais grave des contractions et j'ai cru que j'allais mourir. Imaginez, j'accouche aujourd'hui en plus je suis à 8mois eh moi j'ai peur hein.
- Rayan..
Rayan: ouais..
- j'ai mal au ventre.
Rayan: Maelys dort il est que 10 heures.
- mais putain, j'ai mal !
Il a mis sa main sur mon ventre. Pour le caresser, et m'a fait des Papouilles dans les cheveux. Seulement quelques minutes après je me suis endormi.
J'ai le meilleur des mecs, je veux rien savoir Enft.
[..]
EEEHHHHH SEIGNEUR !
J ai perdu les eaux..
————————————————
Quel prénom pour les jumeaux ??
Ryad et Zyad ?
Moha et Noah ?
Je sais pas j'hésite..
Votez si vous aimez ❤️
VOUS LISEZ
Juste toi et moi.
Fiksi Umum« l'amour comme la mort, ne prévient jamais. Il n'y a pas de hasard tout est déjà écrit.»