Chp10: Herrrmès!

26 5 6
                                    

00h17...

             PDV de Nabila

Il était à peine minuit quand
nous sommes rentrés à la maison. Nous étions toutes fatiguées et affamées. Amy notre cuisinière ne voulait pas s'attendre à ce qu'on la désigne encore pour la préparation du repas.

Alors Rita, toujours la sauveuse , commanda à manger sur une application quelconque. Une demi-heure après sa réservation, on entendit l'expéditeur sonné au portail. Je me pressais d'aller l'ouvrir et récupérer la nourriture.

Après avoir pris la bouffe j'entrai et Amy fit le partage . On s'est régalés puis nous avons digéré le repas avant d'aller au lit.

Tard dans la nuit,seule dans ma chambre, je m'occupais de méditer sur notre rencontre avec Monsieur Nahé. Son portrait passait à chaque fois dans ma tête comme un flash puis disparaissait.

Ces choses que j'avais ressenties dans mon ventre recommença à nouveau. C'était la première fois que je ressentais une chose pareille. Je ne savais pas si c'était la peur, la pitié, l'admiration ou l'amour.

Ça ne pouvait être l'amour car il était plus âgé que moi. On pouvait compter au moins six à huit ans entre lui et moi .

Mais quelle était la raison pour laquelle je pensais autant à lui? Il ne m'avait même pas remarqué aujourd'hui, j'étais qu'une simple hôtesse sortie de nulle part pour lui, le contact visuel que j'ai eu a faire avec lui était cliché. Quel gâchis !

Les jours suivants, je ne faisais que penser à ce qui m'arriverait si je le croisais pendant mon service. Ces choses dans mon ventre prenaient de plus en plus de l'ampleur à chaque fois que je pensais à lui.

Saurais-je me maintenir dans une telle situation ? Est-ce parce que j'étais nouvellement majeur que tout cela apparaissait dans mon corps ? Aucune idée. J'attendais impatiemment le jour-j mais avec inquiétude. Puisqu'on était de service les nuits je ne pense pas qu'on pourrait se croiser . Il serait déjà rentré chez lui certainement.

Lundi, 18h52...

Ce lundi soir paraissait comme le frôlement d'un souffle. J'avais du mal à me retirer de mon lit bien que je fusse déjà prête.

Mon vœu était de ne pas le croiser sinon je risquerais d'avoir encore des palpitations et des papillons dans mon ventre. Au moment où je m'apprêtais à sortir du lit , j'entendis la voix de Rita.

-Nabila! Amy!
Je sautai du lit. Elle s'apprêtait à fermer toutes les portes et les grilles de la maison.

- Dépêchez vous . J'ai déjà commandé un taxi , il sera là dans quelques minutes. Je ne suis pas de service aujourd'hui, mais j'irai vous accompagner.

La voiture se gara devant la maison puis celui-ci klaxonna à mainte fois pour nous avertir de son arrivée. On se dépêcha d'atteindre le véhicule puis le chauffeur démarra.

-Destination hôtel Takwa.chers passagers,pour votre sécurité,pensez à attacher vos ceintures. (annonça un appareil)

Arrivée, nous étions déjà en retard. le regard des gens étaient posés sur moi comme si j'avais volé quelque chose. C'était peut être à cause de mes nouvelles tresses puisque je devais me rendre un peu plus présentable au travail.

Amy et Rita m'avaient déjà beaucoup complimenté à la maison,mais on dirait que j'avais encore provoqué ici le début d'une murmure sans fin. Dame Thara discutait avec huit autres filles de notre promotion dans la salle des hôtesses.

Elle fit encore un petit geste de la main tout comme la dernière fois qu'on s'était vus pour qu'on la rejoigne , quand ses yeux tombèrent sur nous. Amy et moi les rejoignaient tandis que Rita repri son chemin pour rentrer chez Elle.

NABILA (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant