rose Clinton,épouse Richmond, blanche de peau...PDV de mad.richmond
Je défile un peu dans le salon toute irritée. Voyant que mon fameux mari trompeur s'avance vers moi avec un visage de chien battu. Désolé mais on dirait que je ne vois plus l'amour maintenant sous mes yeux tellement je suis en colère.
-cherie s'il te plaît assoie toi qu'on en parle. Je peux tout expliquer. Dit il en saisissant mes épaules.
(Gifle)
-comment oses tu rose? Ça va pas ou quoi? Dit il avec la main sur la joue
- oui Simon je deviens folle. C'est toi qui as suscité tout ça et tu va regretter franchement. En coulant des larmes
- elle m'a séduit cette folle et je te jure que c'est le diable qui m'a poussé à ne pas la repousser. Dit il de toute ses force
-le diable? C'est toi le diable ici Simon. Tiens en lui montrant les papiers j'ai déjà signé.vas y signe les et qu'on en finisse avec ce foutu mariage. En les déposant sur la table en face de nous
-rose? Tu ne va quand même pas faire ça ? Après tout ce qu'on a partagé ensemble ? Dit il en contournant mon visage de ses mains.
-lache moi Simon, tu n'a rien partagé avec moi. Tu es chez moi, dans ma maison je te le rappelle... dis je en retirant ses mains. T'es qu'un crétin, un salaud, va au diable...
-et ça suffit rose de toute les façons je ne t'ai jamais aimé voilà ! Je voulais juste profiter de ton argent il changea automatiquement de mine puis commença à se moquer. Tu es très stupide et naïve.
-...quoi?... dis-je abbatu
- t'inquiète chérie, je vais signé,j'ai hâte puisque j'aurai une part de ta richesse dit il en signant rapidement les papiers. Voila c'est fait. Objectif atteint chère mon ex femme dit il en m'acclamant. Tu t'es fait piéger...
- t'es qu'un monstre Simon et sache que je ne suis pas aussi faible que tu le penses. Ce que t'appelle richesse n'est que 10f dans mes 10000f. Dis-je en essuyant mes larmes.
Au même moment, Kevin quitte de nulle part et saute sur lui...
- j'attends ce moment depuis bien longtemps cher crétin. Dit Kevin en lui donnant des coups.
-lache moi...je dit...lâche moiii dit Simon en essayant de se défendre.
Il le laissa enfin quand le vigile vint leur séparé. J'étais toute brisé mais pour une fois je remercie mon fils de s'être bagarrer. Il l'a bien mérité.
- sort de notre maison ! Et ne reviens plus. Chien galeux que tu soit... Dit Kevin en essayant de gérer sa respiration
-va te faire foutre Kevin, je sors de votre putain de vie...dit il avec le visage enflé et la lèvre déchiré.
VOUS LISEZ
NABILA (En Réécriture)
Fiksi RemajaJe me nomme nabila. Je suis orpheline.J'ai perdu mes deux parent en même temps à l'âge de 16 ans et depuis lors les choses se sont Mal tournés pour moi. La difficulté et la dépression ont envahi la vie d'une orpheline que je suis.mais connaîtrai-je...