Mr oulaï,la cinquantaine...PDV de Nabila
Je déteste qu'on ne me rende pas en retour l'attention que je donne, indigne d'une belle Femme aux rondeurs comme toi mon ange, me disait-il.
Son poids écoeurant me procurait une sensation insupportable à chaque fois qu'il se plaquait contre moi. Pris au dépourvu, Je me laissai aller un moment avant de me débattre avec lui car je n'étais plus moi même.
La substance qu'il m'avait fait absorber la nuit dernière faisait encore effet. J'étais comme paralysé.
Juste avant de remonter son taux d'agressivité, il passa sa main gauche sur ma jambe et la caressa d'une telle violence que de moi dégageait la frayeur. J'aurai dû l'arrêter mais je ne faisais rien pour me défendre.
Il commença donc à effleuré mes seins. Je lâchai un cri de tristesse qui le fit sourire. Sa respiration, je pouvais la sentir pulvérisé sur toute ma tronche.
Mais dû aux effets secondaires de la substance,Ce que j'apercevais n'était pas un vieil homme, je ne voyais que monsieur Nahé.
Je ressentais sa douceur et le fruit de sa beauté sur toute l'étendue de mon corps. L'envie et l'espoir de le prendre dans mes bras ne faisaient que de s'amplifier.
Il continue avec sa main baladeuse jusqu'à ce qu'il soit fatigué . Il ferma encore une fois ma bouche de sa main. après avoir plaqué son poids contre moi , ce Monsieur n'avait pas fait plus de cinq minutes entre mes jambes qu'il était exténué.
Je lançai un hurlement aigu et sur le champ je pouvais sentir que la douleur était immense. Il prit mes deux mains puis les serra avec sa main gauche au chevet du lit. Il était sur le point de me brutalisé une deuxième fois de plus quand j'ai repris mes esprits.
Je pensais voir mon amoureux, Mr Nahé. De retour à la réalité, ce n'était pas monsieur Nahé mon partenaire. Je m'étais faite envoyé en l'air par un vieil homme pervers.
Pendant tout ce temps j'avais perdu la raison. Ce sang taché sur ces draps me rappellera à chaque instant mon innocence perdue.
Le laissant inconscient dans cette chambre après avoir débattu de toutes mes forces avec lui, j'ai pris la porte.
Dans le couloir, je voyais d'autres jeunes filles comme moi entrer dans des chambres en étant toutes conscientes avec des viels hommes qui ne cessaient de toucher leurs popotins.
D'autres même entrèrent avec deux ou trois hommes dans la même pièce. Elles se donnaient vivement à la débauche avec le sourire aux lèvres. Toutes en bikini , elles se moulaient devant ces hommes sans avoir froid aux yeux.
Je me mis donc à chercher la sortie afin de quitter cet enfer. Une minute de silence, je restais bouche ouverte. Je n'avais pas reconnu l'endroit, pourtant c'était mon lieu de travail.
Sentant une goutte de sueur couler sur ma face , je commençai à chercher monsieur Nahé afin de tout lui expliquer et aussi entendre ses explications.
J'avais un tas de questions à lui poser. Je précipitais mes pas de part et d'autres comme une folle. Je voulais seulement qu'il me dise un mot et je serais au moins rassuré.
Mais, il n'était pas là, ni dans son bureau ni dans son salon privé. Si seulement je pouvais lui parler et exprimer ma haine...
Toute découragée, j'avançais vers la grande sortie de l'hôtel avec pleins de choses en tête.
Est ce que monsieur Nahé m'avait vendu à cet vieil homme ?
Pourquoi n'était-il pas avec moi à mon réveil ?
VOUS LISEZ
NABILA (En Réécriture)
Ficção AdolescenteJe me nomme nabila. Je suis orpheline.J'ai perdu mes deux parent en même temps à l'âge de 16 ans et depuis lors les choses se sont Mal tournés pour moi. La difficulté et la dépression ont envahi la vie d'une orpheline que je suis.mais connaîtrai-je...