Chp13: Mon innocence perdue

25 5 14
                                    


Hotel Takwa, 20h34...
            

               PDV de Nabila

🌹 Salon privé de Mr ben...

Le repas fut délicieux. On avait presque tout partagé. On pouvait dire que je connaissais un peu tout de lui et lui pareillement car je lui avais ouvert mon cœur et j'avais raconté un peu mon passé ainsi que ce que j'envisageais pour l'avenir.

Partager toutes ces choses avec lui m'avait , une fois de plus, mise à l'aise.

Il se déplaça de son fauteuil puis s'assit à côté de moi. Il me fixait encore une fois de plus puis s'avança Petit à petit vers moi. Mon cœur battait la chamade. Il me prit par la main et me regarda dans les yeux.

- J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi Nabila et... j'aimerais te revoir.
Il se pencha vers moi lentement , voulant m'embrasser.
J'étais troublée, mon cœur battait tellement fort et les papillons dans mon ventre devenaient de plus en plus pire qu'avant.

Au moment propice où l'atmosphère prenait une autre tournure, quand ses belles lèvres voulaient rejoindre les miennes, je sursautai.

- euh...enfin,euh...je vais aux toilettes. Excusez moi... Il baissa les yeux, faisant ainsi signe de déception.

Je me précipitai pour y aller . Arrivée sur place, j'essayais de me détendre et de me concentrer sur ma respiration. Il me rendait tellement folle.

C'était la première fois que je vivais tout ça. C'était beaucoup trop d'émotions en même temps. Je me suis rendu compte que je venais de rater un baiser que toutes les filles auraient aimé expérimenté.

Quelle gâchis !

Après ma brève détente, je repris ma route puis, j'entrai dans la salle.

           PDV de Mr ben

-je vais aux toilettes excusez moi...dit elle avant de presser ses pas

Cette fille à gâcher ma soirée je l'aimais bien pourtant. Je l'apprécie mais je dois toujours retenir que l'amour ne doit pas dépasser mon mentale. Je voulais seulement l'embrasser.mais...

J'ai bien dit que j'ai seulement deux options. Dommage rien ne peut changer celà.

"Si elle accepte, je fais d'elle ma copine, si elle refuse je la livrerai à mon client"

Eh bien elle a tenté el diablo en personne. Aucune fille ne m'a recalé comme ça. Et toi, nabila?

Je t'aimais bien pourtant chérie coco.

J'avais même oublié que mr oulaï voulais de son genre. Eh bien ça m'arrange... Elle va payer pour ça. Un peu de poudre dans son repas fera l'affaire.

Tiens la déesse arrive...

            PDV de Nabila

À mon retour, un dessert au chocolat était déjà servi sur la table. Il commença à déguster le sien sans m'attendre. Je pris place puis je commençai à goûter le mien.

Une bouchée et deux bouchées, c'était tellement bon. Ce chocolat pouvait faire descendre le taux de ce stress.

A la troisième bouchée, je commençai à avoir les yeux un peu lourds. Je ne comprenais pas cette sensation. J'essayai de me ressaisir.

Une bouchée de plus et je ressentais que des choses bizarres. Je me sentais lourde et fatiguée. Je commençais à avoir sommeil et des envies hors de mon contrôle.

NABILA (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant