Chapitre 13
— Voici Edoardo Bellini, un puissant chef de gang italien. Il est l'un des plus grands trafiquants d'armes de son pays. Bellini est venu en Californie pour promouvoir son business et étendre son territoire. Il cherche de nouveaux associés dans les quatre coins du monde pour enrichir son empire. Les autorités italiennes sont à sa recherche, et font appel à nous aujourd'hui car ils veulent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir à l'arrêter et le faire tomber, alors nous allons les aider à obtenir ce qu'elles veulent. La prime qu'ils nous proposent est également très conséquente, tout le monde aurait à y gagner. Voici donc notre nouvelle mission pour les jours à venir. Je ne vous cache pas qu'elle sera longue et fastidieuse, alors préparez-vous, et armez-vous de patience. D'après les Italiens, Edoardo serait à Sacramento pour trois semaines environ. Nous quitterons Los Angeles dès ce soir pour mettre les voiles vers la ville. Nous accosterons aux abords de San Francisco, puis nous continuerons notre chemin vers les terres en voiture.
Nous écoutons tous attentivement les ordres de mon frère concernant la prochaine cible. Cela fait déjà une semaine que j'ai effectué ma toute première mission, et une semaine que Wayne a débarqué. Les jours se sont enchaînés plutôt tranquillement après ça. Nous en avons profité pour faire quelques sorties tous ensemble afin de profiter du calme avant la tempête. Je suis retourné au stand de tir, avec Emy seulement, pour peaufiner mes techniques. Je commence à exceller dans le domaine, et plus j'excelle, plus j'en deviens accro.
Je suis arrivée dans ce monde avec tant d'appréhension ; aujourd'hui elles demeurent bien loin. Quand je tire, plus rien ne compte. Tout autour se fige, ne laissant plus que le métal dans mes mains en action. Je pourrai écouler des heures à m'entraîner, user de toute ma concentration et de toute ma précision sans aucun problème, car tout ce qui m'importe, c'est la satisfaction et la légèreté que cela peut me procurer.
J'ai gouté à cette drogue sans savoir à quel point j'en deviendrai dépendante, et maintenant, je ne rêve que d'une chose : étaler mes performances sur le terrain.
Harry poursuit ses explications sans interruption. Cette mission à l'air incroyable. J'absorbe ses paroles sans en perdre un mot. Il s'agit de ma deuxième mission, et celle-ci demeure bien plus dangereuse et importante que la première. On parle d'un putain de chef de gang italien là ! J'espère être à la hauteur, Tyler et moi auront une part très importante quant au succès ou à l'échec de cette mission, et cette pression, bien qu'elle m'angoisse énormément, nourrit quelque chose de nouveau en moi.
L'envie de faire réellement mes preuves, ce sentiment de vulnérabilité que j'ai pu ressentir l'autre fois... Tout ceci me donne envie de me dépasser, de repousser encore plus mes performances pour être digne de porter mon titre de chasseuse de prime. Ce soir, nous nous rendrons à San Francisco, là où tout commencera. J'ai tellement hâte et tellement peur à la fois...
00h13, arrivés à San Francisco.
Comme avant chaque mission, il faut élaborer un plan, voir même plusieurs. C'est ce que nous avons fait toute la soirée. Durant des heures nous avons rassemblés des indices, des idées... La police italienne nous a communiqués de nombreuses informations au sujet de notre cible. Nous avons même l'adresse de l'hôtel où Edoardo séjournerait pour ces trois prochaines semaines, qui n'est autre que le Kimpton Sawyer Hotel.
Bellini serait le seul chef de son gang, il ne partagerait pas le pouvoir, ce qui fait que nous pouvons nous concentrer uniquement sur lui. La police nous a également informé qu'ils avaient déjà réussi à coincer une dizaine de ses alliés. Information précieuse, car nous pensons que Bellini est venu en Californie, non seulement pour étendre son empire et remplacer ses alliés capturés, mais aussi pour se protéger et fuir le pays un moment, le temps que les recherches sur lui se calment.
VOUS LISEZ
Traque Ardente - T1 (Terminée)
Lãng mạn|Dark Romance| Anna foule pour la première fois, le sol du luxueux bateau de son frère pour devenir à son tour, une chasseuse de prime. Elle fait ses premiers pas dans ce monde dangereux, non sans peine. Elle a tout à apprendre. Mais tout ça, est...