Plusieurs jours se sont désormais écoulés depuis le drame. La vie a repris son cours comme avant. Même un peu trop. Lorsque j'ai reçu le message de mon frère annonçant leur retour, j'en ai informé Tyler. Immédiatement après ça, il a repris ses distances, creusant davantage le fossé déjà existant entre nous. Avant, il m'évitait, maintenant, il me fuit comme la peste. Mais putain, qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire ? Plus les jours passent, plus il m'exaspère, et plus je le déteste. Je ne m'attendais pas à ce que nous devenions les meilleurs amis du monde, mais je pensais tout de même que ce qui s'était passé, améliorerait les choses entre nous. Je me suis bien trompée.
Apparemment, leur mission fût un grand succès. Ils ont retrouvé la fugitive et tous les enfants, sains et saufs. À leur retour, nous avons organisé une petite soirée sur le pont, histoire de fêter les retrouvailles et d'écouter leur récit. Emy s'est jetée à mon cou comme si nous ne nous étions pas revus depuis plusieurs années, et n'a pas arrêté de me bourrer le crâne avec toutes ses questions au sujet de ma cohabitation. Je lui ai parlé de mes entraînements ainsi que de mes progrès ; elle semble ravie que je sois bientôt prête. En revanche, je ne lui ai touchée aucun mot sur le concert et l'agression, encore moins sur ma nuit passée avec Tyler. Ce serait une grave erreur de ma part de lui lâcher cette bombe...
J'ai également retrouvé Bradley, mais une certaine réticence me contenait. Il semblait vraiment très heureux de me revoir, je n'ai pas voulu gâcher ça. Cependant, une désagréable sensation me noue l'estomac dès que je suis avec lui. J'ai l'impression de l'avoir trahi, bien que je n'aie rien fait de mal. Enfin, j'imagine... Lui cacher ce qui s'est passé me rend malade, mais je ne peux rien lui dire. Après tout, il me cache lui aussi, bien des choses. Je n'ai certainement pas oublié ce que Tyler m'a balancé sur sa relation avec mon amie, et qu'il s'est bien gardé de me dire. Je comprends mieux pourquoi Romy était plus réservée qu'Emy quand je leur ai annoncées que nous sortions ensemble. D'un côté, je comprends qu'elle ne m'ait rien dit, elle ne voulait sûrement pas gâcher ce moment, et je pense qu'elle a tourné la page sur tout ça. En revanche, j'en veux à Bradley. Il aurait au moins pu m'en informer, c'était à lui de le faire. Je n'ai rien contre le fait qu'ils aient eu une histoire ensemble. Ce qui me dérange, c'est que mon petit ami me cache des choses ; comme le fait que son ex soit sur le même bateau que nous par exemple ? Bien sûr, comme je ne lâche jamais rien, je me résous à le confronter, mais plus tard. Je préfère garder mon amertume encore un peu. Qui sait, peut-être qu'il me le dira par lui-même ?
Je n'en crois pas un mot.
********
Cette seringue dans mon bras... Ce regard pervers et assassin... Je revois le tatoué me saisir les jambes, avec comme seul but, celui de faire glisser mon short jusqu'à mes pieds. Ce coup de genou désespéré que je lui ai donné... Cette vision floue pendant que je cherchais à respirer, en vain... Je ressens encore ses énormes mains autour de mon cou et le poids de son corps sur le mien. Le temps n'a jamais été aussi long...
Les cauchemars ne se sont pas arrêtés. Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant, et ils sont toujours aussi intenses. Je continue d'en faire presque tous les soirs, mais je ne me réveille plus en hurlant comme avant. À la place, je pleure secrètement, ou je fais des crises de panique. Personne ne remarque quoi que ce soit, et chaque nuit, je me retrouve prisonnière de mes démons. Seule. La solitude ne m'a jamais autant effrayée que ces derniers temps. J'en viendrai presque à regretter Tyler sur mon plancher. Bien que je n'attende pas cela de Bradley, il est vrai que je n'en ai pas l'envie non plus. Je préfère me terrer dans le silence, plutôt que de lui raconter ce qui s'est passé. De toute façon, il ne comprendrait pas. Il n'était pas là. Il ne l'a pas vécu.
VOUS LISEZ
Traque Ardente - T1 (Terminée)
Romansa|Dark Romance| Anna foule pour la première fois, le sol du luxueux bateau de son frère pour devenir à son tour, une chasseuse de prime. Elle fait ses premiers pas dans ce monde dangereux, non sans peine. Elle a tout à apprendre. Mais tout ça, est...