Chapitre 31

470 25 30
                                    


Chapitre 31

Tyler

« Comment merder en beauté en une seule étape », par Tyler Adams, bientôt en librairie.

Je suis le pire des connards qui puisse exister, là-dessus, il n'y avait aucun doute. Après ça, c'est certain qu'elle me déteste. À sa place, je me détesterai aussi. Je me déteste déjà. J'étais prêt à l'embrasser, mais ma raison m'avait emportée, cette fois-ci. Elle aurait mieux fait de fonctionner dès le début... J'ai réussi à résister, et je me hais pour ça. Mais je me serai aussi haï de l'avoir embrassé. Je ne peux pas l'aimer. Le fait qu'elle me déteste est sans doute mieux comme ça, mais je suis incapable de me réjouir de ça, alors que c'est tout ce que je voulais pour respecter ma parole.

La semaine qui s'est écoulée avant que nous partions, était plus qu'électrique. Elle a malheureusement suivi à la lettre ce qu'elle m'a dit sur le pont, et ne m'a pas adressé une seule fois la parole. Ses yeux me lancent des éclairs constamment quand j'ai le malheur de les croiser, et je pourrai jurer qu'elle désire probablement m'étrangler à chaque fois qu'elle me voit. Non seulement elle a la rancœur tenace, mais en plus de cela, elle me le fait bien comprendre. Putain, mais pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Cette distance m'est encore plus insupportable qu'au début...

Nous étions tous en train de préparer nos valises pour partir à l'aéroport, afin de prendre notre avion censé décollé dans quelques heures. Tout le monde est surexcité, sauf pas moi. Je n'avais plus hâte de partir. Pour ce qui s'annonçait être de superbes vacances, je sens que les miennes ne seront pas être si agréables que ça.

Harry m'a demandé de descendre toutes les valises sur le pont, j'ai d'abord râlé en lui suppliant de demander ça à quelqu'un d'autre, mais tout le monde avait déjà une occupation pour préparer notre départ. J'étais donc obligé d'affronter la furie.

Je toque à sa porte avec nonchalance et commence à l'ouvrir sans vraiment attendre de réponse de sa part. Quand elle s'aperçoit que c'est moi, Anna se précipite sur la porte pour me la claquer à la figure et fermer à double tour.

— Je dois prendre ta valise. C'est Harry qui me l'a ordonné...

Miraculeusement, elle finit par déverrouiller sa porte. Enfin, surtout pour me balancer sa valise dessus. Elle l'a refermé aussitôt derrière elle.

Bon...

Le trajet jusqu'à l'aéroport fût long, mais nous avons enfin retrouvé le jet qui nous avait emmené à Las Vegas. Évidemment, nous n'étions pas dans la même voiture, madame a pris soin de changer de véhicule pour ne pas avoir à partager le mien.

Harry a demandé à l'un de ses amis proches, Morgan, de venir garder le bateau tout le temps de notre absence. Il le faisait régulièrement quand nous nous absentions un certain temps, même s'il est vrai que nous n'avions plus fait appel à lui depuis longtemps. Anna ne l'a jamais vu et a fait sa connaissance tout à l'heure.

D'ailleurs, elle allait nettement mieux. Elle toussait certes toujours autant, mais n'avait pratiquement plus besoin d'oxygène, et ses brûlures cicatrisaient relativement bien.

Environ quinze heures de vol nous attendent. Ça risque d'être très long. Il est seulement quatorze heures lorsque nous décollons. Il y a environ neuf heures de décalage horaire avec notre destination, plus les heures de vol, tout cela nous ferait arriver à environ quatorze heures, heure locale.

Chacun s'occupe à sa manière pour faire passer le temps, certains dorment pour ne pas arriver trop fatigués à Naples. Voulant faire passer le temps plus rapidement, je décide de faire partie de cette team.

Traque Ardente - T1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant