Jour de rupture

298 20 5
                                    

Tell me, am I ever gon' feel again?
Tell me, am I ever gon' heal again?

- - - -

C'est une journée grise et morne, le ciel chargé de nuages prédit déjà la tempête émotionnelle qui attend Taehyung. Alors qu'il s'apprête à quitter l'établissement pour les vacances d'été, le poids de la réalité s'abat sur lui. Ses yeux rencontrent ceux de son petit ami, et c'est là, au milieu de la cour animée, que l'inévitable se produit. Les mots de rupture résonnent comme un écho assourdissant dans son esprit, un éclat de tristesse éternelle qui contraste avec l'effervescence joyeuse des adieux de fin d'année.

La chaleur étouffante de l'été n'arrive pas à dissiper le froid glacial qui envahit le cœur de Taehyung. Ils avaient tout prévu pour l'après-lycée, mais le destin a décidé autrement. Les études universitaires les séparent, les propulsant vers des villes distantes l'une de l'autre. La réalité de cette distance écrase leurs espoirs d'un futur partagé, et la peine teinte les derniers instants ensemble.

La démarche solitaire de Taehyung jusqu'à chez lui est marquée par le poids du chagrin. Les rues familières semblent étrangement éloignées, et chaque pas est une lutte contre la tristesse qui s'infiltre dans son être. À l'intérieur de sa chambre, l'atmosphère est chargée d'une émotion palpable. Les objets qui témoignent de leur amour sont soudainement devenus des reliques douloureuses. Les souvenirs, autrefois doux, se transforment en rappels cruels de ce qui n'est plus.

Taehyung s'effondre sur son lit, submergé par la tristesse intense qui le consume. Les larmes, retenues jusque-là, trouvent enfin leur chemin, laissant des traces salées sur son visage. La solitude de la chambre semble amplifier le vide laissé par la rupture. Il se laisse envahir par le chagrin, absorbé par un tourbillon d'émotions qui semblent insurmontables.

La nuit tombe, mais le temps semble suspendu. Chaque tic-tac de l'horloge rappelle cruellement que la vie continue malgré la douleur personnelle. Pour Taehyung, c'est le début d'un voyage intérieur, une exploration douloureuse de soi-même à travers les méandres de la tristesse.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant