Mois 7 - Semaine 1

116 13 1
                                    

Got a shot glass full of tears
Drink, drink, drink, say, cheers

- - - -

Quelques jours plus tard, sur le campus, Taehyung retrouve Jungkook. Une étreinte chaleureuse le serre dans les bras de Jungkook, suivi d'un baiser rapide plein de tendresse. Jungkook, tout sourire, lui annonce qu'il doit se rendre en cours.

Avant que Jungkook ne parte, Taehyung, dans une tentative de renouer avec la connexion, lui demande doucement.

"Est-ce qu'on pourrait se retrouver pour le déjeuner plus tard?"

Le regard de Jungkook s'illumine d'approbation.

"Bien sûr, Tae. Ça me ferait plaisir. On peut se rejoindre à la cantine ?"

Taehyung, avec un sourire reconnaissant, acquiesce.

"Parfait, je serai là. À tout à l'heure, Jungkook."

Leurs chemins se séparent momentanément, mais l'anticipation d'un déjeuner partagé crée une étincelle d'excitation et d'espoir dans le cœur de Taehyung. Il espère que ce moment sera l'occasion de renouer et de dissiper les ombres émotionnelles qui ont teinté ses réflexions ces derniers jours.

.

L'heure du déjeuner arrive, mais Taehyung, installé seul à l'une des tables de l'immense cantine, ressent un poids inexplicable dans sa poitrine. Il attend anxieusement, jetant des regards inquiets à la foule qui défile, mais Jungkook tarde à apparaître.

Chaque minute qui s'écoule semble étirer le malaise qui s'installe en lui. Taehyung, pourtant incapable de saisir la source précise de son mal-être, commence à s'inquiéter de ce retard inhabituel.

Les regards des autres étudiants, joyeusement immergés dans leurs conversations, accentuent le sentiment d'isolement de Taehyung. Il scrute l'entrée, espérant apercevoir Jungkook et dissiper cette étrange anxiété qui s'est emparée de lui.

Après cinq minutes qui semblent s'étirer, Jungkook arrive enfin et s'installe en face de Taehyung. Cependant, au lieu du soulagement espéré, une tension palpable flotte dans l'air. Jungkook, percevant le malaise de Taehyung, lui demande avec préoccupation :

"Tae, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Respirant profondément, Taehyung sait qu'il est temps d'aborder le sujet difficile qui plane entre eux. Il regarde Jungkook avec sérieux.

"Jungkook, je crois qu'on doit parler de notre relation. Il y a quelque chose qui me tracasse, et je ne veux pas que ça interfère avec ce que nous avons."

Les regards se croisent, laissant entrevoir une vulnérabilité partagée. La cantine, autrefois bruyante et animée, semble s'atténuer autour d'eux, créant un espace où ils peuvent se confronter à leurs sentiments et éclaircir les mystères qui entourent leur connexion.

Taehyung, fixant le regard de Jungkook avec une sincérité déconcertante, lui confie ses pensées les plus profondes.

"Jungkook, tu comptes énormément pour moi, vraiment. Mais, il y a quelque chose qui persiste, et je pense qu'il est important que je t'en parle. La nostalgie de ma dernière relation semble ne pas me quitter. Ce n'est pas que je l'aime toujours, et il ne me manque plus, mais nous étions ensemble pendant deux ans, et c'est la routine qui me hante."

Il fait une pause, cherchant les bons mots pour décrire ce sentiment complexe qui perdure.

"Je veux être pleinement présent avec toi, mais parfois, la routine de notre relation me rappelle celle que j'avais avant. Et je ne veux pas que cela influence notre histoire. Je pense qu'on devrait discuter de la meilleure façon de surmonter cela, ensemble."

Le poids de cette confession pèse sur Taehyung, mais il espère que, en partageant ces sentiments, ils pourront trouver une solution qui les aidera à construire une relation libre de l'ombre du passé.

Le regard de Jungkook trahit une douleur profonde et une vexation inattendue. Le poids des confessions de Taehyung semble avoir frappé plus fort que prévu. Incapable de trouver les mots dans l'instant, Jungkook préfère laisser Taehyung seul. Silencieusement, il se lève et quitte la cantine, laissant une ambiance chargée d'incompréhension et de tristesse derrière lui.

Taehyung, resté seul à la table, ressent le poids de l'échec dans l'air. L'impression d'avoir tout gâché, de laisser filer quelque chose de précieux, s'installe en lui. Les regrets affluent, teintés d'une tristesse profonde. Il aurait voulu trouver les mots justes pour exprimer ses pensées sans blesser Jungkook, mais le résultat est l'inverse.

La cantine, une fois animée, semble s'être vidée de toute vie. Taehyung reste assis là, regrettant le tournant que la conversation a pris, et se demande comment réparer les fissures qui se sont formées dans leur relation.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant