Année 1 - Fin

208 20 4
                                    

She's got some dangerous hobbies
Like chasing after the sun, and making me fall in love

- - - -

Un an s'est écoulé depuis que Taehyung a été quitté, et trois mois et demi ont passé depuis que lui et Jungkook ont officialisé leur relation. La vie de Taehyung prend une tournure radieuse. Il trouve un bonheur dans ses études, découvre une passion renouvelée pour l'apprentissage, et les liens avec Chaewon, Namjoon, et Yoongi se sont resserrés, créant une toile solide d'amitié.

Chaque journée semble être empreinte de la chaleur de l'amour retrouvé et de l'épanouissement personnel. Taehyung, loin des tourments de la rupture passée, embrasse pleinement chaque opportunité qui se présente à lui, créant une nouvelle histoire où l'amour, l'amitié et le bonheur convergent harmonieusement.

L'amitié entre Taehyung et Jimin s'est renforcée au fil des mois, devenant plus solide que jamais. Leur complicité transcende les épreuves passées, établissant une base durable d'amitié.

Quant à l'amour partagé avec Jungkook, c'est une épopée enivrante. Leur bonheur est évident, nourri par une communication constante. Même lorsqu'ils se heurtent à des désaccords, ils s'efforcent toujours de dialoguer, cherchant à comprendre et à grandir ensemble. C'est un amour fou, vibrant d'une énergie positive qui imprègne chaque aspect de leur relation.

Taehyung réalise finalement que le processus de guérison après une rupture, surtout quand il s'agit du premier amour, est incroyablement difficile. Cependant, il prend conscience que la guérison n'est pas une fatalité. Avec le temps, les blessures cicatrisent, la douleur s'atténue, et tout finit par s'arranger.

Il comprend que le chemin vers la guérison peut être escarpé, parsemé d'émotions complexes, mais il trouve une lueur d'espoir dans le fait que le cœur a une remarquable capacité à se reconstruire. Les cicatrices demeurent, mais elles deviennent des témoignages de résilience et de croissance personnelle.

Taehyung réalise que les épreuves, aussi douloureuses soient-elles, contribuent à forger sa personnalité. Elles sont une force motrice, un moyen de se construire et de devenir plus fort. Il comprend l'importance de ne pas rester bloqué dans la tristesse, même si pleurer et ressentir la peine sont des étapes nécessaires. À un certain moment, il se rend compte qu'il faut se lever, ressentir la colère, et progressivement relever la tête.

Le temps se révèle être un allié, les amis deviennent des piliers de soutien, et les amours qui suivent contribuent à guérir les blessures du passé. Ainsi, Taehyung trouve une leçon de vie précieuse : les épreuves sont des chapitres difficiles, mais ils sont aussi des opportunités de croissance, de résilience, et d'une renaissance intérieure.

- - - -

Et voilà les amis. Une petite histoire qui fait passer par plusieurs émotions. 

Cette histoire, c'est presque la mienne. Tout comme Taehyung, j'ai vécu une rupture plutôt violente avec mon premier amour, lorsque j'avais 19 ans. Je me suis sentie détruite, dévastée et j'avais l'impression de ne pas pouvoir m'en sortir.

J'ai eu très mal, j'ai été auto destructrice, mais j'ai réussi.

Avec l'aide de ma famille et de mes amis, j'ai pu relever la tête et aller de l'avant. Ça a été dur, très dur, j'ai mis une année complète à m'en remettre entièrement.

Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je sais que cette épreuve m'a énormément apporté, j'ai pu apprendre comment je réagissais à quelque chose de difficile comme ça.

Alors si certain.e.s d'entre vous, aujourd'hui, sont dans la même situation que moi il y a 4 ans, je vous promets que ça va s'arranger. C'est dur, je le sais, mais ça finira par devenir de plus en plus facile, jusqu'à s'effacer.

Ne sous-estimez pas le temps, car il guéri réellement.

Prenez soin de vous, vous êtes fort.e.s ❤️

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant