Got a shot of glass full of tears
Drink, drink, drink, say cheers- - - -
Une semaine s'est écoulée depuis que le copain de Taehyung a mis fin à leur relation. Les vacances d'été s'étendent devant lui, baignées de soleil et de possibilités, mais Taehyung semble emprisonné dans un nuage sombre de chagrin. Le temps, d'ordinaire complice des escapades estivales, s'étire lentement pour lui.
Chaque jour, le soleil brille dans un ciel azur, mais Taehyung, lui, reste enfermé dans sa propre obscurité intérieure. Sa chambre, autrefois le sanctuaire de leur amour partagé, est désormais un lieu de retraite solitaire. Les rayons lumineux glissent à peine à travers les rideaux, laissant l'atmosphère lourde d'une tristesse stagnante.
Les journées se déroulent selon un rituel monotone. Taehyung s'éveille, mais au lieu de s'aventurer dehors pour goûter à la chaleur estivale, il préfère se lover dans son lit. Les heures s'écoulent entre des bouchées sans saveur, chaque repas devenant un acte mécanique plutôt qu'une expérience partagée.
La télévision, jadis un moyen de détente partagé, devient son refuge. Les séries défilent, mais l'histoire principale qui occupe ses pensées est celle de sa propre vie brisée. Le bruit de fond des dialogues et des musiques devient un murmure lointain, noyé par le tumulte émotionnel qui règne dans son esprit.
Le monde extérieur, vibrant de vie estivale, semble inaccessible pour Taehyung. Les appels des amis et les invitations à sortir restent sans réponse. Il préfère se replier sur lui-même, se laissant envelopper par le silence de sa solitude. Chaque journée qui passe devient un écho de la précédente, un cycle répétitif où le temps s'étire sans but précis.
Les amis de Taehyung, inquiets pour lui, tentent de l'arracher à sa léthargie émotionnelle en l'invitant à sortir, à profiter du soleil estival. Cependant, chaque proposition est accueillie par un refus obstiné. Taehyung reste captif de l'étau de son chagrin, retranché dans la solitude de sa peine.
Son téléphone devient à la fois son allié et son ennemi. À chaque notification, son cœur s'emballe dans l'espoir d'un message de son ex-copain. Chaque regard vers l'écran est empreint d'une attente palpable, mais les messages attendus ne viennent pas. La déception s'ajoute à la douleur déjà présente, créant un cycle de désespoir difficile à briser.
Les photos partagées avec son ancien partenaire deviennent des reliques douloureuses, une chronique visuelle de leur bonheur passé. Chaque cliché évoque des souvenirs qui lui sont chers, mais qui sont désormais teintés de tristesse. Les larmes coulent alors qu'il se perd dans ces moments figés, regrettant le passé qui lui glisse entre les doigts.
Son cœur est un champ de bataille où l'espoir et la réalité se heurtent violemment. Les échos du passé résonnent dans chaque recoin de sa vie quotidienne, rappelant l'amour perdu et laissant une douleur persistante. Les heures s'étirent dans une litanie d'émotions douloureuses, son cœur se contractant à chaque pensée de ce qui aurait pu être.
Les larmes de Taehyung coulent sans retenue, chaque goutte semblant emporter une partie de sa douleur. Son cœur, non seulement déchiré émotionnellement, semble également souffrir physiquement, comme si chaque battement était une plainte douloureuse. La tristesse qui l'envahit devient une expérience physique, pesante et insupportable.
L'envie de composer le numéro de son ex-copain tourne en boucle dans son esprit. Le téléphone semble devenir une passerelle tentante vers le passé, une chance de réparer ce qui est brisé. L'idée de lui dire qu'il l'aime, que leur amour peut triompher de la distance et des obstacles, devient un mantra réconfortant dans le tourbillon d'émotions tumultueuses.
Cependant, même dans son désir ardent de reprendre contact, Taehyung se heurte à la réalité cruelle de la situation. L'écho silencieux de son téléphone non répondu persiste, et l'idée de dire ces mots reste suspendue dans l'incertitude. La peur du rejet, la peur d'aggraver la blessure déjà béante, retient sa main hésitante.
Le dilemme entre l'envie de s'accrocher à l'amour qu'il a perdu et la conscience que certaines choses sont irréversibles lui arrache des sanglots. Chaque gémissement, chaque soupir, est un appel silencieux à un passé qui ne reviendra pas. Dans ces moments de vulnérabilité, Taehyung se confronte à la difficulté de lâcher prise et de faire face à une nouvelle réalité.
Le regard de Taehyung se pose sur son appartement, un reflet désordonné de son état d'esprit tourmenté. Des affaires délaissées jonchent chaque coin, des vêtements sales semblent raconter l'histoire d'une semaine où le quotidien a perdu de son sens. L'appartement, autrefois un cocon de bonheur partagé, est désormais le théâtre d'un chaos intérieur qui le submerge.
Chaque objet négligé devient le symbole d'une vie qui a déraillé. Le désordre, habituellement insignifiant, devient un miroir visuel de la confusion qui règne en lui. Les souvenirs éparpillés et les traces de leur vie commune amplifient la solitude qui plane dans chaque pièce, laissant Taehyung avec la sensation oppressante d'étouffer dans un environnement qui ne lui offre plus de réconfort.
Les affaires qui encombrent l'espace résonnent avec le tumulte de ses pensées. Chaque article, chaque recoin désordonné, est un rappel tangible de ce qui n'est plus. L'ordre, autrefois instauré à deux, s'est effondré en même temps que sa relation. L'appartement devient le décor poignant d'une histoire qui n'a pas trouvé son dénouement heureux.
Il ne s'en sortira jamais.
VOUS LISEZ
Shot Glass of Tears [TAEKOOK]
FanfictionTaehyung vient de traverser une rupture déchirante avec son partenaire. Plongeant dans un voyage émotionnel, il explore les hauts et les bas de la reconstruction personnelle. C'est une aventure intime où Taehyung se plonge dans ses propres sentimen...