Mois 2 - Semaine 3

139 14 3
                                    

Until I'm drivin' a hundred
With my hands off the wheel, just to see how it feels

- - - -

La petite brasserie résonne de rires et de conversations animées alors que Jimin, Namjoon, Taehyung, Yoongi, Jungkook et Chaewon partagent un repas. L'atmosphère détendue de l'endroit, combinée à la compagnie chaleureuse, fait naître des sourires sur tous les visages, même celui de Taehyung, qui trouve un écho joyeux dans les rires partagés.

Taehyung est installé à côté de Jungkook, et malgré ses réserves initiales, il découvre une étrange facilité à s'intégrer dans ce groupe vivant. Les plaisanteries fusent, les assiettes se vident, et la brasserie devient un cadre où les barrières émotionnelles semblent s'atténuer.

Le rire de Jungkook, dynamique et contagieux, résonne dans l'air, créant une harmonie qui transcende les préoccupations quotidiennes. Les regards complices entre les amis, les histoires partagées et le simple plaisir d'être ensemble évoquent une réalité nouvelle pour Taehyung, une réalité où le rire peut être une thérapie, et l'amitié, un baume réconfortant.

La semaine dernière, au bowling, Taehyung a eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec tout le monde. Chaewon s'est révélée être une femme extrêmement drôle, son humour contagieux ajoutant une touche légère à la soirée. Yoongi, bien que réservé, a laissé transparaître une gentillesse énorme, faisant de sa présence un réconfort silencieux.

Namjoon, avec son humour débordant, a apporté des éclats de rire à la soirée. Chaque anecdote et remarque de sa part étaient comme des notes joyeuses dans la mélodie de la soirée. Cependant, c'est avec Jungkook que Taehyung a trouvé une connexion particulière.

Jungkook, au-delà de sa beauté qui n'a pas échappé à l'œil attentif de Taehyung, a révélé une personnalité fascinante. Les conversations qu'ils ont eues ont été fluides, le rire partagé transformant les heures en minutes. Une connexion particulière semblait émerger, et Taehyung se surprend à penser à Jungkook au-delà de la simple amitié, ajoutant une nuance complexe à ses sentiments naissants.

Alors que l'invitation de Yoongi à Namjoon les conduit à sortir ensemble pour fumer devant la brasserie, Jimin et Chaewon annoncent qu'ils vont commander des glaces pour tous au bar, laissant Taehyung et Jungkook seuls à la table.

Une légère gêne s'installe entre eux, mais Jungkook, naturel et avenant, décide de briser la glace.

"Alors, Taehyung, comment tu trouves l'endroit ? Pas mal pour une petite brasserie du coin, non ?"

Taehyung esquisse un sourire, appréciant l'effort de Jungkook pour rendre la conversation décontractée.

"Oui, c'est sympa ici. Merci d'avoir insisté pour que je vienne, sinon, je serais sûrement encore chez moi à me morfondre."

Jungkook, avec un sourire compatissant, répond :

"Pas de souci. On est tous contents que tu sois là. C'est bien de changer d'air de temps en temps, tu sais ?"

La conversation se poursuit, évoluant naturellement de sujets anodins à des réflexions plus profondes. Jungkook partage des anecdotes sur son parcours, ses passions, et Taehyung se surprend à être captivé par chaque mot. La gêne initiale s'estompe, laissant place à une connexion naissante entre deux personnes qui, malgré leurs différences, semblent trouver un terrain commun.

"Jimin m'a parlé de ça, tu sais, de toi restant beaucoup chez toi. Il y a une raison particulière ou tu es juste casanier ?"

Taehyung hésite un instant, puis se livre. Il parle de son ex, de ce premier amour qui l'a quitté il y a deux mois. Les émotions refont surface alors qu'il partage sa peine et le poids qui pèse sur son cœur.

C'est alors que Jungkook, d'une voix douce, partage son propre récit. Il évoque un amour passé, "Youngdae", qu'il a dû quitter il y a quelques mois. La connexion entre les deux hommes devient palpable, et Taehyung, frappé par la sincérité de Jungkook, réalise soudainement quelque chose d'essentiel.

"Tu sais, Taehyung, l'amour ne suit pas toujours les chemins que l'on attend. Parfois, on se retrouve face à des situations difficiles, des ruptures, des départs. Mais ce qui compte, c'est de trouver la force de continuer à avancer."

Jungkook, avec une tendre compréhension dans ses yeux, laisse planer l'idée qu'il partage une expérience similaire.

C'est à ce moment que Taehyung comprend, avec une douce révélation, que Jungkook aime également les hommes. Un lien plus profond, forgé par la compréhension mutuelle des hauts et des bas de l'amour, s'établit entre eux, transcendant les étiquettes pour laisser place à une connexion authentique.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant