Got a shot glass full of tears
Drink, drink, drink, say, cheers- - - -
Taehyung se réveille avec un sursaut, son sommeil troublé par un bruit persistant. Des coups frappent à la porte, presque impatients. Il se lève avec une confusion mêlée de curiosité, se demandant qui pourrait bien venir le déranger si tôt. En ouvrant la porte, Jungkook entre presque de force, comme s'il avait décidé de prendre en main la journée de Taehyung.
"Allez, debout, Tae. Aujourd'hui, on sort tous les deux."
L'enthousiasme de Jungkook ébranle la quiétude de l'appartement.
Taehyung, encore engourdi par le sommeil et surpris par l'irruption de son ami, tente de formuler une protestation, mais Jungkook l'ignore presque délibérément. Avec un sourire déterminé, il continue d'envahir l'espace de Taehyung, prenant le contrôle de la journée à venir.
La résistance initiale de Taehyung s'estompe progressivement, remplacée par une acceptation réticente de ce changement impromptu. Alors que la journée se déroule sous le signe de l'inattendu, Taehyung commence à réaliser que peut-être, parfois, il faut quelqu'un d'autre pour vous rappeler que le monde continue de tourner, même après un amour perdu.
Taehyung va rapidement s'habiller et revient presque en courant dans l'entrée. Les yeux de Jungkook le regardent de haut en bas et il lui sourit.
"Yoongi et Namjoon sont en cours, Jimin et Chaewon font les boutiques à l'autre bout de la ville. Ce qui signifie que c'est toi et moi contre le monde aujourd'hui, Tae."
L'idée d'avoir Jungkook comme compagnon exclusif pour la journée commence à éveiller une lueur d'anticipation chez Taehyung. La ville s'offre à eux, un terrain de jeu ouvert à l'aventure, et l'absence des autres semble créer une bulle intime entre les deux amis.
Le mystère plane alors que Taehyung et Jungkook quittent rapidement l'appartement. Jungkook, avec un air espiègle, refuse de révéler leur destination, laissant Taehyung curieux de découvrir ce que la journée leur réserve.
Ils montent à bord d'un bus, et Taehyung tente vainement d'obtenir des indices sur leur destination. Jungkook, cependant, se contente de sourires évasifs, alimentant l'anticipation de son ami.
Le bus roule pendant environ une heure, les paysages urbains laissant place à une campagne paisible. Jungkook propose enfin de descendre, et les deux amis se retrouvent au milieu d'une scène rurale. Les vastes champs s'étendent à perte de vue, les bruits de la ville remplacés par le doux murmure du vent dans les feuilles.
Taehyung, légèrement désorienté mais intrigué, regarde Jungkook en quête d'explications. Jungkook, avec un sourire éclatant, annonce :
"Bienvenue à la campagne, Tae. On va passer une journée à s'évader du tumulte urbain."
Loin des souvenirs douloureux qui ont marqué son appartement, Taehyung commence à sentir une détente bienvenue. La campagne offre un décor serein, et l'incertitude qui planait en début de journée se transforme en une promesse d'aventure et de nouvelles expériences.
Taehyung et Jungkook continuent leur marche sur les chemins en terre, baignés par la tranquillité de la campagne coréenne. La conversation entre eux devient un échange fluide, empreint d'une complicité grandissante. Après une quinzaine de minutes à explorer ces sentiers, ils se retrouvent soudainement devant un spectacle éblouissant : un immense champ de roses s'étendant à perte de vue.
Les pétales délicats de différentes nuances de rouge, rose et blanc créent un tableau vivant qui capte l'attention de Taehyung et Jungkook. L'air est embaumé du parfum enivrant des fleurs, créant une atmosphère empreinte de douceur et de poésie.
Taehyung, émerveillé par la beauté du lieu, s'arrête un instant pour absorber la vue. Jungkook, voyant son émerveillement, sourit et suggère :
"Qu'en dis-tu, Tae ? On se rapproche ?"
Les pétales de roses caressent doucement leurs pieds alors que Taehyung et Jungkook déambulent dans le champ. Taehyung, submergé par la beauté éclatante qui l'entoure, laisse échapper un souffle admiratif. Jungkook, attentif à cette expression d'émerveillement, le regarde avec une affection silencieuse.
Au fur et à mesure qu'ils avancent, Jungkook se rapproche doucement de Taehyung. Les regards se croisent, et l'intimité de l'instant semble amplifiée par la symphonie florale qui les entoure. Jungkook, avec une tendresse palpable, place délicatement sa main sur la joue de Taehyung, capturant son attention.
"Tu es magnifique, Tae. Surtout ici, parmi ces roses. Ça te va bien."
Taehyung, pris au dépourvu, a les yeux écarquillés, son cœur battant à un rythme effréné. Les mots de Jungkook résonnent dans le silence du champ, créant un instant suspendu où le monde extérieur semble s'effacer. Incapable de trouver une réponse immédiate, Taehyung se contente de plonger dans le regard chaleureux de Jungkook, un mélange de surprise et de gratitude peignant ses traits.
Jungkook regarde Taehyung avec une lueur interrogative dans les yeux. Doucement, il demande :
"Est-ce que je peux t'embrasser, Tae ?"
Les battements du cœur de Taehyung s'accélèrent, mais au lieu de se laisser emporter par le charme de l'instant, une vague de pensées tumultueuses l'envahit. Les souvenirs douloureux des mois passés semblent remonter à la surface, entrelaçant la beauté du présent avec les ombres du passé.
Taehyung, déconcerté, ne sait pas comment répondre. L'image de son ex, les échos de la rupture, tout semble s'entrelacer avec la proposition de Jungkook. Il sait qu'il devrait être absorbé par la magie du moment, mais le poids des souvenirs précédents le retient dans une zone d'incertitude émotionnelle.
Sentant le trouble de Taehyung, Jungkook réagit avec une délicatesse infinie. Son pouce trace doucement la ligne de la lèvre inférieure de Taehyung, un geste tendre qui préfigure le moment qui approche. Jungkook se rapproche avec une lenteur délibérée, capturant le regard de Taehyung.
"Si ce que je fais ne te plaît pas, pousse-moi, frappe-moi, et si tu aimes, réponds-moi."
C'est une invitation à la fois douce et puissante, laissant à Taehyung la liberté de décider de la direction que prendra ce moment. Leurs lèvres se rencontrent enfin dans un baiser qui transcende le tumulte émotionnel de Taehyung. Le cœur de Taehyung explose dans sa poitrine, une symphonie de sensations qui éclipsent temporairement les souvenirs douloureux.
Le baiser, empreint de tendresse et de compréhension, devient un pont entre le passé et le présent. Taehyung, en répondant à cette étreinte, laisse derrière lui un morceau de tristesse pour s'ouvrir à l'espoir naissant et à la possibilité de nouvelles connexions.
Les pétales de roses, témoin silencieux de ce moment, semblent s'animer avec une nouvelle énergie, vibrant avec la promesse de quelque chose de beau. Taehyung, pris dans le tourbillon du baiser, trouve une certaine paix dans le présent, laissant derrière lui les fardeaux émotionnels qui ont marqué les mois passés.
Le temps semble suspendu alors que leurs lèvres se séparent doucement. Les regards de Taehyung et Jungkook se rencontrent, et il y a une compréhension tacite qui passe entre eux. Un sourire chaleureux se dessine sur le visage de Jungkook, tandis que Taehyung, malgré les traces résiduelles de son passé, se sent enveloppé par la chaleur réconfortante de l'instant.
Ils se tiennent là, au cœur du champ de roses, une aura d'espoir et de renouveau flottant autour d'eux. Les souvenirs douloureux qui hantaient Taehyung semblent s'effacer lentement, laissant place à la possibilité d'une nouvelle histoire, écrite avec les nuances vibrantes des pétales qui les entourent.
Jungkook, avec une douceur palpable, prend la main de Taehyung, comme pour sceller ce moment délicat. Ils continuent à explorer le champ, cette fois-ci main dans la main, laissant derrière eux les ombres du passé pour embrasser pleinement la beauté de l'instant présent.
VOUS LISEZ
Shot Glass of Tears [TAEKOOK]
FanfictionTaehyung vient de traverser une rupture déchirante avec son partenaire. Plongeant dans un voyage émotionnel, il explore les hauts et les bas de la reconstruction personnelle. C'est une aventure intime où Taehyung se plonge dans ses propres sentimen...