Semaine 3

147 13 2
                                    

Got a glass full of tears

- - - -

La troisième semaine voit un léger changement dans les habitudes de Taehyung. L'abandon des livraisons de repas marque un premier pas vers la reprise d'une routine alimentaire plus saine. Les étagères de son réfrigérateur, cependant, restent témoins du défi quotidien qu'est la nourriture.

Les courses deviennent des expéditions solitaires, chaque allée du supermarché résonnant d'une mélodie mélancolique. Le choix des produits devient une tâche minutieuse, chaque article évoquant des souvenirs du temps où ils étaient achetés ensemble. La douleur persistante se mêle à la tentative de restaurer une certaine normalité dans sa vie.

Les larmes, bien que toujours présentes, deviennent des compagnons plus discrets. Elles coulent en silence, souvent masquées par des masques et des lunettes de soleil, devenant des émotions intimes partagées seulement avec les échos silencieux des allées désertes.

L'attrait magnétique des réseaux sociaux de son ex-copain demeure insurmontable. Chaque publication, chaque photo, devient une fenêtre virtuelle dans la vie qui fut. Les moments heureux partagés en ligne deviennent des épreuves émotionnelles, tout en nourrissant un désir inassouvi de comprendre ce qui a conduit à la rupture.

Les messages non envoyés s'accumulent dans la boîte de rédaction de son téléphone, des pensées non exprimées qui tourbillonnent dans son esprit. La tentation de décortiquer chaque post, chaque like, devient un rituel obsessionnel, alimentant à la fois l'espoir et la douleur.

Les jours passent dans une danse ambiguë entre la tentative de guérison et l'aspiration désespérée à la connexion perdue. Le téléphone, autrefois négligé dans l'attente d'un appel, devient un instrument de torture émotionnelle, chaque sonnerie portant le poids d'une éventuelle réponse.

Taehyung ressent un poids croissant en comparant sa détresse à l'apparente facilité de son ex-copain. Les stories pleines de vie et d'excitation de son ancien partenaire sur les réseaux sociaux créent un contraste saisissant avec le tumulte émotionnel de Taehyung.

Alors que son ex-copain se prépare avec enthousiasme pour la fac, Taehyung se retrouve dans une impasse. L'étude des langues, autrefois sa passion, s'est transformée en une corvée sans éclat. La motivation qui animait ses ambitions académiques s'est évanouie, laissant place à une indifférence déconcertante envers son avenir universitaire.

Les posts joyeux et insouciants renforcent le sentiment d'injustice chez Taehyung. Il se demande pourquoi son propre chemin semble semé d'obstacles insurmontables, tandis que son ex-copain navigue apparemment sans effort dans la mer de la vie post-rupture. Les études, qui devraient être une source d'excitation, deviennent une tâche décourageante, perdue dans l'ombre des souvenirs d'une époque révolue.

Les messages de Jimin deviennent une bouée d'amitié dans la mer agitée de la détresse de Taehyung. Les encouragements chaleureux et les invitations répétées à sortir semblent être des rayons de lumière tentant de percer l'obscurité qui enveloppe son quotidien.

Même si Jimin est physiquement loin, son soutien virtuel se manifeste comme un lien vital. Les récits joyeux de ses vacances à Busan servent à détourner l'attention de Taehyung de sa propre tourmente, offrant des moments fugaces de soulagement.

Cependant, l'impossibilité pour Jimin d'être présent physiquement pèse lourdement sur l'esprit de Taehyung. Les invitations à sortir restent des portes fermées, les activités sociales évoquant plus de douleur que de soulagement. Le sentiment d'isolement persiste malgré les efforts bien intentionnés de son ami.

Les jours s'écoulent dans un équilibre fragile entre les messages réconfortants de Jimin et l'ombre persistante de la détresse émotionnelle. Taehyung reste emprisonné dans son appartement, tiraillé entre le désir de céder à la solitude et l'appel lointain de l'amitié qui résonne à travers les messages numériques.

La douleur de l'absence de son ex-copain continue d'étreindre Taehyung avec une intensité dévorante. Chaque coin de son appartement, chaque instant solitaire, résonne avec les échos d'une présence autrefois réconfortante. Le vide laissé par cette relation se manifeste dans le quotidien, transformant même les moments banals en rappels poignants de ce qui a été perdu.

Les pensées de son ex-copain semblent s'infiltrer à travers chaque recoin de l'esprit de Taehyung, créant un mélange complexe de manque, de nostalgie et de désir. Les souvenirs heureux se transforment en tortures émotionnelles, faisant ressortir la réalité d'une séparation qui refuse de s'estomper.

Les réseaux sociaux deviennent à la fois un refuge et un tourment. Les photos de son ex-copain alimentent le feu du chagrin, mais Taehyung se retrouve incapable de détourner le regard. Chaque publication est une épreuve, mais aussi une tentative désespérée de se sentir connecté d'une manière ou d'une autre.

Dans l'isolement de son appartement, le manque devient une présence fantomatique, une ombre qui accompagne chacun de ses gestes. Les appels silencieux à son ex-copain, non exprimés mais omniprésents, tissent une toile complexe de désir non assouvi.

Taehyung se trouve pris dans une tempête émotionnelle où le besoin de guérison se heurte à la réalité cruelle de l'absence. Chaque jour devient une lutte entre la volonté de tourner la page et la douleur déchirante de voir son ex-copain s'éloigner de plus en plus.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant