'Til I'm sick to my stomach
Until I throw back a dozen- - - -
Le lendemain soir, l'air doux de Daegu caresse les visages de Jimin et Taehyung alors qu'ils quittent l'immeuble ensemble. Les rues animées de la ville les accueillent, vibrant d'une énergie qui semble contagieuse. La température agréable et la présence de compagnie amicale créent une atmosphère inattendue de bien-être pour Taehyung.
La vie nocturne de Daegu s'anime autour d'eux. Des rires flottent dans l'air, des enseignes lumineuses dessinent des éclats de couleur sur les pavés, et les gens se déplacent avec une énergie palpable. C'est une bouffée d'air frais pour Taehyung, une rupture avec la monotonie qui a enveloppé ses journées récemment.
Jimin, marchant à ses côtés, partage des anecdotes joyeuses sur ses nouveaux amis, faisant écho à la promesse d'une vie pleine de rencontres et d'opportunités. Taehyung, bien que toujours porteur du poids de ses émotions, ressent une légèreté émerger, une réminiscence du bonheur qu'il croyait perdu.
La nuit de Daegu devient un tableau vivant où les ombres dansent au rythme de la vie nocturne. Pour Taehyung, c'est un pas vers la reconnexion avec le monde extérieur, un instant où il se permet de goûter à la douceur de l'instant présent.
Sur le chemin du bowling, Jimin partage avec Taehyung des histoires vivantes de ses amis à l'université. Il commence par évoquer Namjoon et Yoongi, des étudiants en deuxième année, avec des personnalités distinctes mais complémentaires. Les récits de leurs expériences universitaires s'entremêlent, créant un tableau animé de camaraderie et de découvertes.
"Namjoon, il est super intelligent, toujours fourré à la bibliothèque à dévorer des livres. Mais tu sais quoi, il est aussi le maître des jeux de mots les plus absurdes. On ne s'ennuie jamais avec lui."
"Yoongi, lui, c'est un génie musical. Il passe ses journées à composer et à produire de la musique. Et pourtant, il trouve toujours le temps de traîner avec nous. C'est un gars mystérieux, mais une fois que tu le connais, c'est un ami fidèle."
Jimin évoque ensuite Chaewon et Jungkook, qui vont entrer en première année dans un mois, tout comme eux.
"Chaewon, c'est une artiste dans l'âme. Elle peint, dessine, et elle a cette énergie créative incroyable. On dit que son sourire est aussi lumineux que ses toiles."
"Et enfin, Jungkook. Ah, Jungkook, tu vas l'adorer. Il est un véritable passionné de sport. Le gars, il excelle dans à peu près tout ce qui est compétitif. Basketball, football, même des sports plus extrêmes. C'est un véritable athlète, mais le plus étonnant, c'est qu'il rend chaque activité amusante."
Au fur et à mesure que Jimin partage ces récits, Taehyung sent une connexion naissante avec ces noms qui étaient jusqu'à présent étrangers. L'idée d'une nouvelle communauté, tissée par des amitiés naissantes, devient une lueur d'espoir dans la nuit de Daegu.
Le bruit de leurs pas résonne dans les rues animées, et pour Taehyung, chaque pas devient un symbole tangible de son voyage vers la guérison. Les histoires de Jimin créent un écho dans son propre cœur, dissipant lentement les ténèbres qui l'ont enveloppé.
Le bowling se profile à l'horizon, et avec chaque pas, Taehyung se rapproche non seulement du lieu de divertissement mais aussi de la promesse de nouvelles amitiés et de moments de bonheur encore inexplorés. La nuit de Daegu devient un chapitre en mouvement, un tableau dynamique où Taehyung commence à peindre des souvenirs lumineux sur la toile de sa vie.
En pénétrant dans le bowling, l'ambiance animée du lieu se mélange à une pointe d'appréhension chez Taehyung. Les quatre amis de Jimin, déjà installés au bar du bowling, attirent l'attention avec des saluts enthousiastes. Pour un bref instant, Taehyung, submergé par une vague d'inconfort, envisage presque de faire demi-tour.
Cependant, une force intérieure l'encourage à continuer. Il se force à avancer, conscient que ce petit pas peut être un grand bond vers la guérison. Au moment où il s'approche du groupe, ses yeux se posent sur Jungkook qui, tournant la tête vers eux, offre un sourire chaleureux.
Un frisson inattendu traverse Taehyung. Jungkook, avec son sourire radieux, semble détenir une clé magique capable de dissiper les doutes et les craintes. Un instant fugace de captivation le surprend, et il réalise, presque étonné, qu'il pense que Jungkook possède le plus beau sourire du monde.
Cette simple observation ébranle les fondations de la résistance de Taehyung. Peut-être, se dit-il, ce pas vers l'inconnu pourrait être le début d'une aventure pleine de surprises, de rires partagés, et qui sait, peut-être même de sourires aussi éclatants que celui de Jungkook.
VOUS LISEZ
Shot Glass of Tears [TAEKOOK]
FanfictionTaehyung vient de traverser une rupture déchirante avec son partenaire. Plongeant dans un voyage émotionnel, il explore les hauts et les bas de la reconstruction personnelle. C'est une aventure intime où Taehyung se plonge dans ses propres sentimen...