Mois 3 - Semaine 3

116 12 1
                                    

I got all these diamonds runnin' down my face
And I ain't letting any of 'em go to waste

- - - -

Presque trois mois ont passé depuis la rupture, mais la douleur persiste pour Taehyung. Les murs de sa chambre semblent se refermer sur lui, reflétant l'état d'esprit oppressant qui le consume. Chaque journée devient une bataille contre des émotions tumultueuses, un mélange de tristesse, de colère et de solitude qui pèse sur son cœur.

Les cours sont devenus sa seule échappatoire, le seul moment où il peut temporairement éloigner les pensées douloureuses qui le hantent. En dehors de cela, il reste enfermé, reclus dans l'obscurité de sa chambre, laissant les heures s'écouler sans motivation ni but. Même les invitations de ses amis à sortir semblent lointaines, noyées dans l'indifférence de son état d'esprit dépressif.

La vie quotidienne devient une routine monotone, chaque instant teinté par le souvenir persistant de son ex. Les photos, les messages, tout devient un rappel douloureux d'un passé qui refuse de s'effacer. Les larmes se mêlent à la pluie battante qui frappe contre la fenêtre, créant un paysage morne qui semble refléter l'âme tourmentée de Taehyung.

Il ne sait plus comment briser ce cycle dévastateur. Les journées s'étirent sans fin, chaque minute pesant comme une éternité. L'isolement devient à la fois une protection contre le monde extérieur et une prison auto-imposée. Le monde continue de tourner, mais pour Taehyung, le temps semble s'être figé dans une tristesse inaltérable.

Pourtant, au fond de lui, une petite lueur d'espoir cherche à percer l'obscurité. Peut-être, avec le temps, Taehyung pourra trouver la force de surmonter cette douleur déchirante qui le maintient captif dans les souvenirs d'un amour perdu.

Les messages de soutien affluent sur le téléphone de Taehyung, émanant de Jimin, Namjoon, Yoongi, Chaewon, et même de Jungkook. Chacun d'entre eux exprime son inquiétude et son désir de l'aider à traverser cette période difficile.

Les messages de Jungkook, cependant, portent une nuance particulière. Des mots empreints de préoccupation sincère et de soutien amical. "Hey, Tae, j'espère que tu vas bien. Si tu as besoin de parler, je suis là."

Pourtant, malgré la présence de ces amis attentionnés, Taehyung se retrouve à hésiter. Les liens émotionnels avec son ex agissent comme des chaînes invisibles, entravant son cœur et l'empêchant de s'ouvrir complètement à de nouvelles connexions.

Chaque message, y compris ceux de Jungkook, semble être un rappel de la difficulté à avancer. Comment peut-il explorer des sentiments naissants avec Jungkook quand son passé continue de le hanter ? Les émotions complexes pour son ex génèrent une confusion persistante, créant un mur entre Taehyung et la possibilité d'un nouveau départ.

Les jours passent, et les messages amicaux demeurent des îlots de lumière dans l'obscurité de ses pensées. Pourtant, au fur et à mesure que les semaines s'écoulent, l'idée d'affronter ces émotions douloureuses devient de plus en plus inévitable, car la possibilité d'un avenir, avec ou sans son ex, se profile à l'horizon.

Les nuits s'étirent dans une mer d'insomnie pour Taehyung. Les pensées de son premier amour résonnent dans l'obscurité, un écho constant qui refuse de se taire. Il pensait que le temps agirait comme un baume sur les plaies de son cœur, mais il réalise désormais que l'amour peut laisser des cicatrices qui ne disparaissent pas facilement.

Chaque tentative de distraction est vaincue par la force de la nostalgie. Il souhaite pouvoir simplement appuyer sur un interrupteur pour éteindre ces émotions, mais l'amour ne se plie pas aux caprices de la volonté. Il se surprend à ressentir une douleur lancinante à chaque lieu qui évoque un souvenir partagé, à chaque chanson qui résonne avec des échos du passé.

L'idée d'oublier devient un rêve lointain, un horizon inaccessible. Il tente de masquer la douleur derrière un sourire, mais ses amis discernent la tristesse qui persiste dans ses yeux. Jungkook, bien qu'inconscient des tumultes émotionnels de Taehyung, ressent intuitivement qu'il y a quelque chose de plus profond derrière ce sourire fragile.

Les jours se succèdent, chacun apportant son lot de défis émotionnels. Taehyung apprend que l'amour, même s'il peut être la source de bonheur infini, peut également être le creuset d'une douleur déconcertante. Il se demande s'il y aura un jour où il pourra regarder en arrière sans ressentir cette pointe de tristesse, si le poids de la rupture s'allégera finalement.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant