I got all these diamonds runnin' down my face
And I ain't letting any of 'em go to waste- - - -
Il y a deux mois, Jungkook et Taehyung ont échangé leur premier baiser au milieu d'un champ de roses. Depuis, Taehyung a consacré une grande partie de son temps à Jungkook et Jimin, entre des moments d'intimité et des sorties avec ses amis.
Bien que les cours accaparent une part importante de son quotidien, Taehyung semble bien gérer la charge de travail. Les journées s'écoulent entre les rires complices avec Jungkook, les virées shopping avec Jimin, et les défis académiques.
Pourtant, malgré cette apparente stabilité, un léger malaise semble planer sur Taehyung. Il s'immerge dans sa routine, jonglant habilement entre les différentes sphères de sa vie, mais quelque chose ne semble pas tout à fait aligné.
Il va bien, ses sentiments pour Jungkook sont réels, mais quelque chose lui échappe, comme une énigme émotionnelle difficile à déchiffrer. Il se demande pourquoi il n'est pas pleinement investi dans cette relation, malgré la sincérité de ses émotions.
Un soir, dans le salon de son petit appartement, Taehyung et Jimin créent un cocon chaleureux de complicité. Étendus tous les deux au sol, la tête de Jimin repose douillettement sur le ventre de Taehyung. La lueur tamisée des lumières crée une atmosphère intime, propice à des confidences sans réserve.
Ils se perdent dans une conversation légère, évoquant tout et rien à la fois. Les sujets dérivent comme les nuages dans un ciel nocturne, passant des souvenirs joyeux aux rêves les plus fous. Les rires résonnent dans l'espace, créant une harmonie réconfortante qui semble suspendre le temps.
Dans ce cocon de complicité, Taehyung sent le besoin de libérer les pensées qui tourbillonnent en lui. Il prend une profonde inspiration, partageant avec Jimin cette inquiétude persistante. Les mots s'échappent de ses lèvres avec une sincérité évidente.
"Il y a quelque chose que j'ai besoin de te dire, Jimin. C'est à propos de Jungkook. Je l'apprécie énormément, et nos moments ensemble sont précieux, mais je ressens comme un écart, une distance que je ne parviens pas à comprendre. Je ne suis pas sûr de pourquoi je ne suis pas complètement investi à 100%, et ça me perturbe."
Jimin, toujours attentif, écoute avec empathie. Ses yeux expriment une compréhension silencieuse, incitant Taehyung à continuer à dévoiler ses pensées et ses sentiments.
"Je ne remets pas en question mes sentiments pour Jungkook, tu sais. Ils sont réels, mais quelque chose bloque ma pleine immersion dans la relation. C'est comme si je portais encore des vestiges du passé qui m'empêchent d'être entièrement présent. Et je ne veux pas blesser Jungkook, c'est juste que je ne comprends pas cette sensation."
Jimin répond avec une douceur apaisante, offrant à Taehyung un espace pour s'exprimer librement.
"Parfois, Tae, les ombres du passé peuvent influencer le présent. Il est normal de ressentir des doutes, et il est admirable que tu cherches à comprendre. Peut-être qu'explorer ces sentiments avec Jungkook pourrait vous aider à trouver une clarté ensemble."
"Je pensais avoir guéri de ma rupture. C'était difficile, mais le temps a fait son travail. Pourtant, je ressens toujours une sorte de nostalgie, comme si des fragments du passé se cramponnaient à moi. C'est frustrant, surtout parce que Jungkook mérite toute l'attention que je peux lui donner."
Jimin offre un regard compréhensif, invitant son ami à explorer ces sentiments avec bienveillance.
"Tae, les cicatrices émotionnelles prennent du temps à s'estomper complètement. Ce n'est pas une question de ne pas être guéri, mais plutôt de coexister avec ces souvenirs. Jungkook, s'il t'aime, comprendra cette réalité et t'apportera le soutien nécessaire."
Taehyung, partageant ses pensées les plus intimes, demande à Jimin avec une vulnérabilité palpable s'il est une mauvaise personne pour continuer à ressentir cette nostalgie, comme s'il trahissait Jungkook en laissant ces échos du passé persister.
"Jimin, parfois, j'ai l'impression d'être une mauvaise personne. Cette nostalgie persistante me tourmente, et je crains que cela puisse être perçu comme une trahison envers Jungkook. C'est normal de ressentir cela même après avoir guéri?"
"Ce n'est pas une question de moralité. Les émotions, même celles qui semblent contradictoires, sont complexes et humaines. Ce n'est pas une trahison, c'est simplement une part de toi qui cherche à comprendre et à évoluer. Jungkook, je suis sûr, comprendra cela et sera là pour te soutenir."
Il insiste sur l'idée que la nostalgie ne définit pas la moralité de Taehyung, mais plutôt son humanité et sa capacité à traverser des expériences émotionnelles complexes. Cette conversation sincère devient un point de départ pour une exploration plus approfondie de soi et pour renforcer la confiance dans la relation avec Jungkook.
VOUS LISEZ
Shot Glass of Tears [TAEKOOK]
FanfictionTaehyung vient de traverser une rupture déchirante avec son partenaire. Plongeant dans un voyage émotionnel, il explore les hauts et les bas de la reconstruction personnelle. C'est une aventure intime où Taehyung se plonge dans ses propres sentimen...