Mois 2 - Semaine 4

133 14 1
                                    

Tell me, am I ever gon' feel again?
Tell me, am I ever gon' heal again?

- - - -

Jungkook et Taehyung se trouvent sur le campus universitaire, explorant les différentes activités proposées aux premières années avant le début officiel des cours. L'excitation flotte dans l'air, tandis que les étudiants découvrent les opportunités qui s'offrent à eux.

Alors qu'ils parcourent les stands, Taehyung réalise que la compagnie de Jungkook devient de plus en plus précieuse. Les conversations légères, les rires partagés et le soutien mutuel pendant le processus de choix des activités créent un lien qui va au-delà de l'amitié naissante.

Et puis, une réalisation frappe Taehyung. Depuis qu'il a rencontré Jungkook, les pensées de son ex ne hantent plus son esprit comme avant. L'énergie positive et l'authenticité de Jungkook ont réussi à occuper une place spéciale dans son cœur, devenant une bouffée d'air frais dans la nouvelle aventure universitaire.

Au milieu du brouhaha du campus, Taehyung découvre un nouvel équilibre, éloignant les ombres du passé pour se concentrer sur les promesses du présent et les possibilités du futur.

Jungkook, avec un éclat d'enthousiasme dans les yeux, demande à Taehyung ce qu'il compte choisir comme activité. Taehyung, un sourire naissant sur son visage, confie à Jungkook qu'il aimerait tenter de faire un sport.

L'expression de Jungkook s'illumine davantage avec une sincérité évidente.

"Peu importe quel sport tu choisis, je serai là avec toi, Taehyung. On peut le faire ensemble."

Ces mots simples résonnent profondément dans le cœur de Taehyung, provoquant un battement accéléré dans sa poitrine.

Lorsque Jungkook, avec cet éclat d'enthousiasme sincère, exprime sa volonté de suivre Taehyung peu importe le sport qu'il choisit, quelque chose change à l'intérieur de ce dernier. Un frémissement imperceptible traverse son être, et l'impact des mots de Jungkook se fait ressentir bien au-delà de la simple camaraderie.

Taehyung, surpris par l'intensité de sa propre réaction, prend un instant pour comprendre ce qui se passe. Lorsqu'il envisage Jungkook comme son compagnon d'activité, une sensation nouvelle émerge, un sentiment qui va au-delà de l'amitié naissante. C'est comme si son cœur s'était emballé, résonnant à une fréquence qui transcende les simples liens sociaux.

Les paroles de Jungkook résonnent dans l'air, créant une résonance particulière dans le cœur de Taehyung. C'est le début d'une prise de conscience délicate, un soupçon fugace que peut-être, juste peut-être, l'amitié pourrait évoluer vers quelque chose de plus profond. Le simple fait de penser à Jungkook, de ressentir cette connexion particulière, évoque en lui une douce émotion, laissant entrevoir un potentiel qui va au-delà des frontières de l'amitié.

Alors que Taehyung se concentre sur les différentes options sportives, son regard s'attarde longuement sur l'affiche du rugby. Jungkook, curieux, lui demande s'il a déjà pratiqué ce sport. Taehyung secoue la tête, admettant qu'il n'en a jamais fait, expliquant qu'il pense ne pas avoir le physique pour, craignant de se faire détruire sur le terrain.

Jungkook, esquissant un sourire, réplique avec une pointe d'humour.

"Il est vrai que le rugby demande un certain physique, mais tu serais surpris. Pas tous les joueurs ont une carrure imposante. Quelqu'un de svelte comme toi pourrait être rapide et agile sur le terrain. Tu devrais peut-être essayer, qui sait ?"

Le rire détendu de Jungkook ajoute une touche légère à la conversation, et Taehyung, sous l'influence de cette perspective encourageante, commence à envisager sérieusement l'idée de tenter l'aventure du rugby. La présence de Jungkook, avec sa positivité et son enthousiasme, semble transformer les doutes en possibilités, créant une dynamique qui dépasse les simples choix d'activités.

Taehyung, fixant l'affiche du rugby, lâche un sourire déterminé.

"Tu sais quoi ? Je vais essayer le rugby."

Jungkook est ravi.

"Génial ! J'ai déjà fait du rugby, je serais content de te montrer les ficelles du jeu. On a un immense terrain à l'arrière du campus, parfait pour ça."

"Super, je suis partant."

Puis, avec un petit rire malicieux, Jungkook ajoute :

"Il faudra aussi s'entraîner aux plaquages, mais ne t'inquiète pas, ça s'apprend. On va bien rigoler, et je suis là pour t'aider à maîtriser les contacts physiques."

Un frisson subtil traverse l'air, et le sous-entendu de Jungkook ajoute une note taquine à la conversation, suggérant que l'apprentissage du rugby pourrait réserver quelques surprises amusantes.

Alors que Jungkook inscrit leurs noms sur l'affiche du rugby, Taehyung ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil à son profil. Il reste momentanément captivé par la beauté de Jungkook.

Ses yeux sont d'une intensité frappante, avec une lueur vive qui reflète son enthousiasme pour le rugby. Ses cheveux ébouriffés semblent défier toute idée de contrôle, ajoutant une touche de nonchalance à sa présence. Un sourire malicieux joue sur ses lèvres, accentuant les contours délicats de son visage. Chaque trait semble avoir été soigneusement sculpté par l'admiration artistique.

Jungkook, avec sa prestance décontractée et son charme inné, se dévoile comme une œuvre d'art vivante. L'éclat naturel qui émane de lui attire le regard de Taehyung, qui ne peut s'empêcher de penser à quel point il trouve Jungkook véritablement magnifique.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant