Mois 9 - Semaine 3

151 16 4
                                    

She the life of the party
42 in her body

- - - -

Près de trois mois se sont écoulés depuis que Taehyung et Jungkook ont échangé des mots significatifs. Une distance silencieuse s'est installée entre eux, créant un fossé émotionnel difficile à franchir. Taehyung, plongé dans un abîme d'émotions tourmentées, porte le fardeau de la responsabilité, convaincu que tout est de sa faute.

Son malaise intérieur se reflète dans son quotidien. Il se replie sur lui-même, hésitant à exprimer sa détresse, conscient du rôle qu'il a joué dans la rupture de la connexion entre eux. Chaque journée devient une épreuve, mais Taehyung choisit de garder ses tourments pour lui, se refusant le droit de se plaindre.

De son côté, Jungkook s'est enfermé dans ses études et sa passion pour le rugby. Ces activités semblent être son refuge, un moyen de mettre de la distance entre lui et la complexité émotionnelle de sa relation avec Taehyung. Les moments autrefois partagés se sont évanouis, laissant place à une solitude à deux.

L'atmosphère lourde de non-dits pèse sur leur histoire, chaque jour érodant un peu plus ce qui restait de leur connexion. Le silence persistant entre Taehyung et Jungkook devient une barrière insurmontable, et chacun porte le poids de ses propres regrets dans le vide qui s'est creusé entre eux.

Un soir, Namjoon, Taehyung, Jimin, Chaewon, et Yoongi se retrouvent chez Jimin pour une soirée pizza. Malgré l'heure avancée, près de 2 heures du matin, l'atmosphère détendue et l'excitation du week-end les maintiennent éveillés.

Les boîtes de pizza sont éparpillées sur la table basse, témoignant de la gourmandise partagée entre amis. Les rires résonnent dans l'appartement, créant une symphonie de camaraderie dans l'obscurité de la nuit.

Jimin, en tant qu'hôte attentif, assure que chacun a sa part préférée de pizza. Les conversations s'étirent, mélangeant rires et anecdotes, créant une bulle de chaleur au sein de l'appartement.

Jungkook, d'ordinaire présent au milieu des rires et des pizzas lors de ces soirées, semble plus distant ces derniers temps. Il partage du temps avec le groupe, mais ses interactions avec Taehyung sont marquées par un silence presque palpable. Ce soir-là, cependant, il avait prévu de rester avec sa famille, évoquant des engagements qui l'empêcheraient de se joindre à la soirée.

Malgré l'ambiance festive, il y a une légère absence, un espace que l'on sent chez Taehyung en particulier. Les regards évitent les croisements prolongés, et les discussions prennent soin de contourner les zones d'inconfort. C'est comme si l'ombre du passé continuait de planer, même au sein de ces rassemblements amicaux.

La soirée se poursuit, mais l'absence de Jungkook crée un écho émotionnel. Taehyung, tout en participant à la joie collective, ne peut s'empêcher de ressentir le poids de ce silence entre eux, espérant secrètement qu'une occasion de clarifier les choses se présentera bientôt.

La soirée bat son plein, et l'atmosphère animée est accentuée par le jeu de la bouteille proposé par Chaewon. Namjoon, avec un sourire complice, est le premier à faire tourner la bouteille. Les regards curieux se posent sur la personne vers laquelle elle pointe, et le sort désigne Jimin.

"Eh bien, Jimin, action ou vérité?"

Jimin, joueur, décide de tenter une action. Chaewon fait bouger ses sourcils.

"D'accord, action ! Hmm... embrasse Yoongi !"

La suggestion provoque des rires espiègles parmi les amis. Jimin, avec un clin d'œil taquin, se lève et se dirige vers Yoongi pour lui déposer un baiser léger sur ses lèvres. Les rires s'intensifient, créant une atmosphère ludique qui distrait momentanément tous les participants des préoccupations plus profondes qui pourraient peser sur la soirée.

Shot Glass of Tears [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant