C'était incroyable cette capacité qu'avait Elian d'endormir Manas en l'espace de quelques minutes à peine.
Il lui suffisait de s'allonger sur son torse et de sentir ses doigts dans ses cheveux pour que ses yeux se fassent lourd et que son esprit se calme.
Manas aimait entendre le souffle d'Elian s'échouer sur ses cheveux. Il aimait entendre son coeur battre dans sa poitrine si il déplaçait légèrement sa tête. Il adorait encore plus entendre Elian rire légèrement quand il ronchonnait si il bougeait ne serait-ce que d'un millimètre.
Manas aimait encore plus que tout qu'Elian lui parle quand ils étaient allongé comme ça. Entendre sa voix résonner dans sa cage thoracique, tout près des oreilles de Manas.
Ils ne s'étaient pas embrasser. Jamais. Aucun des deux n'avaient lancé l'idée. Elian ne voulait pas presser les choses, mettre la pression a Manas. Et Manas qui avait la pression.
Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il n'osait pas. Il avait envie de pouvoir dire à Elian beaucoup de choses, tout ce qu'il se passait dans sa tête, comme il y a à peine quelques jours. Mais il n'y arrivait pas. Alors il profitait simplement des moments de repos comme celui-ci.
- Manas, tu dors ?
Le cadreur grogna simplement en réponse, arrachant un rire à Elian.
- Tu sais si Sidjil compte dormir avec toi ce soir ?
Manas se fit soudainement plus éveillé et releva la tête vers Elian.
- Je sais pas, pourquoi ?
- Je me demande c'est tout...
- Habituellement, on prévoit pas de dormir ensemble, ça arrive c'est tout. Tu veux... Tu veux que j'arrête ?
Elian pouffa avant de faire à nouveau glisser sa main dans les cheveux de Manas. C'était comme un bouton stop de l'angoisse. Manas se refit soudainement tout mou.
- Non, je m'en fiche. C'est juste que... Je sais pas, Maxime est bizarre. Genre bizarre comme quand il découche quoi.
La cadreur ferma les yeux, appréciant les caresses et fit un petit bruit de contentement.
- Mais c'est un truc de fou tu m'écoutes plus déjà ?
Elian riait. Et Manas grogna légèrement.
- Mais si je t'écoute... Arrête pas les papouilles par contre ou je te déglingue.
Elian s'exécuta.
- Mais tu sais, si Sid il dort plus avec toi, ma proposition était sérieuse.
- Laquelle ?
- Celle de venir dormir avec moi.
Manas releva les yeux vers son partenaire.
- Je veux pas que ça soit... chelou.
- Manas. Je te propose de dormir. Rien d'autre.
Elian lui fit un sourire rassurant, et toute les angoisses de Manas s'eteignerent en même temps. Il avait besoin d'être rassuré. De savoir que les choses irait a son rythme.
- En même temps... Tu ne m'as toujours pas embrasser, alors je vois pas pourquoi tu voudrais directement faire plus...
Manas avait un sourire légerement moqueur sur les lèvres. Elian avait levé les sourcils a ses mots.
- J'attends que tu fasses le premier pas. J'ai dis qu'on allait a ton rythme.
- Et si je veux que ce soit qui fasses le premier pas ?
Elian posa une main sur la joue de Manas. Son regard était interrogateur. Et Manas hocha la tête, tout doucement.
Elian s'avança doucement. Puis il déposa ses lèvres sur celle de Manas.
Étrangement, tout cela semblait naturel. Et en même temps, toute les sensations étaient nouvelles. Comme des étincelles.
Quand les deux se déclarent, les yeux de Manas étaient pétillant. Un sourire doux se dessinait sur ses lèvres.
Elian le trouvait beau. Ses cheveux étaient légèrement décoiffé et ses yeux brillants. Puis Manas se repencha sur lui pour déposer ses lèvres sur les siennes a nouveau.
Après quelques secondes ils se detacherent. Manas reposa son visage sur le torse d'Elian.
- Alors ? Tu y as pris goût ?
- Un peu.
Manas redepossa ses lèvres rapidement sur les siennes. Puis se refit le même mouvement plusieurs fois de suite. Déposant le plus de baisers possible sur les lèvres d'Elian qui se laissait faire en souriant.
- T'as fini ?
- Je crois.
Manas souriait avant de reposer sa tête sur le torse d'Elian.
- J'aime bien.
- T'as le droit de faire ça. Quand tu veux.
- Et toi t'as le droit de venir dormir avec moi cette nuit.
Elian sourit légerement. Manas aussi. Ils étaient heureux. Tout semblait simple soudainement.
Ils auraient pu passer leurs journées comme ça. Sans bouger plus que ça, a discuté. Ils aimaient la simplicité du moment actuel.
Elian arrêta ses caresses dans les cheveux. Manas releva la tête avec une moue boudeuse.
- Aller bébé Manas, faut aller faire a manger maintenant.
- On est obligé ?
- C'est toi tu as dit que tu voulais.
- Je veux plus maintenant.
- Pas le choix.
Manas finit par se faire une raison et se leva en boudant. Elian le suivi en riant, ses mains posé sur ses épaules.
_____
c'est le chapitre le plus court de ma carrière nsm
jveux juste prouver que je sais écrire du fluff aux autres nazes qui me name call depuis hier là
VOUS LISEZ
Spirales [Maxime Biaggi X Djilsi]
Hayran KurguCe n'étais pas qu'il le détestait. Juste que des fois, il trouvait sa présence inutile et il se porterai beaucoup mieux si il n'était pas ici.