Bande-annonce de L'épée mortelle, à regarder.
Je vous ai fait une bande-annonce qui a prit des jours de travail et j'espère que ça vous a plu. Comment la trouvez-vous??
___________Il est impossible de croire qu'un feu qui a brûlé des années en arrière puisse encore brûler aujourd'hui.
Mais si ce feu avait été éteint prématurément et que tout ce qui en restait n'était qu'une épaisse fumée noire qui se dirigeait droit vers les nuées? Sera-t-il possible qu'il puisse renaître de ses cendres à l'instar de phœnix, reprendre son cours de là où il l'avait laissé? Si le vent éteint les petits feux pourquoi ravive t'il les grands?Un mystère!
Toute chose a un lien avec notre passé que nous enfouissons comme un précieux trésor ou simplement un cauchemar effroyable. Hélas! Le passé refait toujours surface d'une manière où d'une autre. En effet, les secrets sont comme des zombies, ils ne meurent jamais!
Peut-être que ce que nous appelons chance ou malchance ne sont que les conséquences des décisions prises ou actes posés dans le passé.
Accepter le passé n'est jamais suffisant en soi pour être en mesure de changer le cours des choses car l'orage s'invite n'importe quand telle la lente caresse des nuages dans le ciel.
Cette eau qui fait rage dans l'âme comme les cris stridents d'un cœur en prose.
Cette eau qui habille la vie de souffrance et de désarroi dans une lancinante symbiose.
Cette pluie de larmes impétueuse pas comme une pluie de rose.
Cette pluie qui blesse, qui accable, qui nous emprisonne dans la solitude comme des loups,
Et qui nous tord le cou.Dans le sommeil de la mort quel rêve peut venir à nous?
Dans la mélodie hostile des épées, qu'adviendra t'il des braves guerriers,
aux regards fiers?
Dans une averse de sang qui détruit tout sur son passage, que faire pour mettre un point final à toutes ces guerres meurtrières?
Dans l'océan d'un amour interdit,
Que voit-on au delà de deux âmes qui se superposent pour ne faire qu'une?
Sans doute des mots doux qui se perdent dans l'abime d'un silence perpétuel.
Deux cœurs qui se retrouvent dans une étreinte virtuelle,
Et qui se croisent parfois dans les dédales d'un temps suspendu.
Des vagues houleuses d'une mer d'impossibilité qui noient les amoureux dans une idylle défendue.
La douleur d'un amour perdu,
Au fin fond des dunes,
Et le poids des promesses brisées.
Le ciel vêtu de sa parure d'étoiles témoignent des leurs rêves en attente.
La lune qui s'attriste dans les cieux,
Assiste à leurs douloureux adieux.
Dans la mer de la haine, ne peut-on croiser des poissons amoureux?
Ou simplement être témoin d'une vague poussée par le vent de la haine dérivant sur une passion enivrante.
Dans un monde où deux cœurs s'entrelacent malgré eux,
L'amour se dessine comme un arc-en-ciel vu d'en bas par un homme.
Mais cet amour ne peut-il pas être effacé comme s'il n'avait jamais existé en un coup de gomme?Un mystère!
Dans le silence de la désillusion, comment dire à la mer qu'on se noie sur terre?
Comment souffler aux vagues que les vicissitudes de la vie sont plus violentes et bruyantes?
Et on se demande où vont les rêves jamais réalisés?
Rejoignent-ils les mots qui n'ont jamais été prononcés?
A trop compter nos mots, on oublie les mots aux sens lourds.
Et même si on les disait librement, l'être en face reste sourd.
Dans le silence des adieux, est-il possible de regarder en arrière?Un mystère de plus!
Plongée dans un monde immonde truffé de conspirations, de conflits, de guerres sanglantes, de secrets enfouis, de traîtrises et de traites humaines, il n'est plus question de foi car la survie reste le seul choix possible.
Éviter de paraître minuscule dans ce monde beaucoup trop grand devient vital pour paraître crédible.
On vit parce qu'on est pas mort donc il faut être un prêt à mourir pour vivre.Quand vivre devient un combat, chaque jour est une victoire évidente!
___________
Salam aleykoum la team, mes chéris ou mes chats, ceux qui ont peur des chats on ne pourra jamais être amis lol😹. J'espère que vous vous portez tous bien? Vous m'avez trop manqué mais me voilà pour vous embarquer dans une nouvelle aventure pleine de surprises 😻❤️.
Bien, avant qu'on ne démarre, je souhaite qu'on discute calmement, toi et moi. Oui oui, je parle bien de toi qui lis ce texte que j'écris hier à 4h31 du matin, je te prie d'ouvrir les yeux et de bien lire les mots qui suivront. Voilà, comme ça c'est bon.
D'abord, l'histoire est complètement fictive, les royaumes, leurs noms et j'en passe. J'ai créé mon monde, mon espace et mon temps à moi. Tout se passe dans ma tête qui a été bien retournée pour pondre cette histoire de royauté. Je tenais à vous faire voyager dans un monde outre que celui dans lequel nous vivons, un univers complètement différent du nôtre, dans un autre registre et style.
J'espère que ça sera une agréable aventure pour toi et moi mais pour ça, il faut que tu y mettes du tien. Si pour d'aucuns les votes et les commentaires ne comptent pas, moi ça m'intéresse sinon j'allais écrire mon histoire et la lire à mes chats et à mes moutons. Si je partage mes écrits avec vous c'est parce que je souhaite avoir des réactions, interagir avec mes lecteurs, c'est une évidence!
Pour moi, l'espace commentaire est un moyen d'échange avec vous, ça me permet de sonder vos réactions par rapport à telle ou telle scène, où vous en êtes etc et c'est ainsi que je crée un lien avec vous. Y'a des lecteurs avec qui je n'ai jamais discuté en privé mais je les reconnais aisément grâce aux commentaires et à chaque fois que je vois leurs réactions, je suis surexcitée de les lire tant ça me fait plaisir. En lisant vos commentaires, je souris, je rigole entre autres émotions. Lolou kessé latchi am, dou lenen.
Ainsi, je vous le dis clairement, je ne peux pas tout donner et encore me retourner pour vous prier de voter ou de commenter. Faites des efforts, je tiens à terminer l'histoire gratuitement ici comme je l'ai fait avec A fleur de peau. Par contre, si vous me poussez à bout, l'histoire ira sur telegram. Entre hurler votezzzz, commentezzz et bénéficier de mon dur labeur, le choix ne se pose même pas donc c'est à vous de jouer mes chats. Vous avez voix au chapitre, soit vous remplissez les pages comme il le faut et l'histoire se termine sur wattpad insha'Allah, soit vous faites l'inverse et ça se passera autrement.
Partagez la chro dans vos réseaux, permettez à d'autres de se joindre à nous, agrandissons la team😻❤️.
Bisousss, la premier chapitre ne dépend que de vous. N'oubliez pas, la balle est dans votre camp❤️.
VOUS LISEZ
L'épée mortelle
ActionQuand les nuits noires deviennent des nuits blanches. Que le soleil est absent parce qu'il s'est levé du mauvais pied. Que les jours éclairés par sa lumière s'habillent d'obscurité dans un monde immonde avec des des airs de désert. Désert de l'âme e...