Chapitre 3<❣️>La guerre

8.7K 1.6K 556
                                    

Salam aleykoum la team, comment vous allez?

Les votes et les commentaires on en parle ou bien? Sincèrement mais vraiment vous me découragez alors qu'on en est qu'au troisième chapitre😔. Je parle bien de ceux qui sont là, vous êtes là mais je me dis que vous n'êtes pas présents pour moi. Je ne comprends pas, je vois que les vues montent mais les votes et les commentaires c'est pas trop ça. Concernant les commentaires à deux balles des gens qui se basent juste sur le début de l'histoire pour émettre des jugements inappropriés et négatifs, je supprime et je passe à autre chose et quand l'envie me prend je bloque la personne sans réfléchir deux fois.

L'histoire vient de commencer et je vous ai mis une bande-annonce qui annonce les différents thèmes, c'est pas pour embellir mais pour vous mettre au parfum. Avant d'émettre des commentaires négatifs, prenez le temps de découvrir le déroulement des différents thèmes traités ici, les personnages, l'espace, le temps, les lois, les intrigues, le suspens et j'en passe. Vous croyez que je me suis levée un beau jour et op j'ai commencé à écrire une histoire qui parle de royauté, de surcroît africain? Bien sûr que non! J'ai du faire énormément de recherches, lire des documents, trouver des sources d'inspirations, me creuser les méninges rien que pour vous faire plaisir et vous évader dans un autre univers. Parfois je me dis qu'il est plus facile pour un sénégalais de dire du mal que de féliciter le travail d'autrui.

En dehors des chapitres que j'ai en réserve, je n'écris plus, je n'arrive plus à écrire tellement je suis déçue par ce peu de réactions et la négativité autour. Quand j'entre sur wattpad sans grand enthousiasme, je ressors de suite.

Ceux qui votent et surtout ceux partagent et commentent me permettant de me situer tout en me régalant, mille merciiiiiiii🥹❤️love and peace sur vous, je vois tout le soutien que vous m'apportez and i'm grateful, love you sooo much, Yalla mi mayé, teh meune mayé dina malen fayal🙏🏽. Vous êtes les meilleurs🔥😻❤️.

__________

Bonne lecture à tous❣️

Le lendemain...

[Narration externe]

Sous le soleil ardent,
Gronde un courroux alarmant,
Dans le cœur des soldats zurbés,
Scintille l'espoir.
L'avenir va t'il leur sourire?
Ou les écraser comme un chat le ferait avec un souris?
Sera t'il de leur côté?
Ou les laissera t'il périr.
La défaite ou bien la victoire?

Leur destin se joue!

_Il faut être prêt à mourir pour vivre. Soldats zurbés levez les boucliers. Ordonne la reine Zendaya avant qu'il ne s'exécute.

_Abaisssez les lances.

_Chargez! Crie t'elle en brandissant son épée.

_A l'attaque. Émet le camp adverse.

Zendaya lance un regard rassurant à sa demi sœur Sarah et à la capitaine Kella avant que son épée ne se lève pour verser le sang de ses ennemis.

Entre les cries de guerre,
Une hostilité déconcertante valse dans l'air.
La rage de vaincre gouverne les cœurs,
Particulièrement dans ceux des deux sœurs.
Le sang des guerriers se déverse tel un volcan en irruption.
Vide d'émotions,
Les esprits n'ont qu'un objectif en tête, c'est gagner cette bataille austère.

_Nguoye, ce qui m'enchante le plus dans cette bataille, c'est que j'ai le privilège de décapiter la reine Zendaya Achour de mes propres mains. Émet Malaw l'un des chef d'armée zayandée.

L'épée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant