Salam aleykoum les princes et princesses mortels. Vraiment vous êtes chauds hein devinez que moi aussi🔥🔥❤️. Le volume est bon pour les commentaires par contre les votes 2 milles vues sur 400 et quelques votes c'est pas trop ça.RassoulJaay la mère des hantés. j'ai servi l'entrée, il reste le dîner. Les mortels, j'espère que vous lisez hantise? Ceux qui ne l'ont pas encore lu, vous attendez quoi, let's go🔥🔥❤️
Chapitre dédié à AichaBathily9 fatousy345 Fatoumata053891 choumyasarr HalDiallo des lectrices et commentatrices hors paires😻😘😘😘.
Votez et commentez!
_________Bonne lecture❣️
~La tribu zilu~
[Narration externe]
On nous a toujours dit que l'être humain dispose de deux oreilles, nos ancêtres l'ont entendu, ils nous l'ont appris et à notre tour, on l'enseignera à nos enfants. Mais, cette affirmation n'est-elle pas un mythe, une illusion collective ou tout simplement une fausse croyance répandue?
Vous vous êtes déjà posés pour méditer là-dessus?
Après méditation, la vérité est qu'en réalité, chaque humain a trois oreilles, l'une à gauche de la tête, l'autre à droit et une troisième logée dans la partie gauche de la poitrine. Il s'agit du cœur.
Le cœur, cet organe qui voit, qui entend et qui communique. Il parle le langage des émois dont l'amour, qu'il soit maternel, paternel, fraternel, charnel voire passionnel.
Dans le royaume des sensations, il est un auditeur secret. Tandis que les oreilles captent les vibrations du monde extérieur, il perçoit les murmures de l'âme et les échos des émotions.
Lorsque les mots sont murmurés avec tendresse ou avec douleur, les oreilles les entendent comme des sons tandis que le cœur lui les reçoit et les ressent comme des vérités profondes. Les regards échangés, les non-dits, les rêves jamais réalisés, les gestes tendres ou brusques sont des mélodies que le cœur, siège même des sentiments, déchiffre aisément. Étant un réceptacle sensible qui traduit les vibrations des émotions en une symphonie intérieure, il permet à l'âme de comprendre et de répondre aux murmures les plus subtils de la vie.
A ce jour, le cœur de Tahirou battait frénétiquement, il communique et surtout il entend sa peur, sa détresse ainsi que son affliction.
Lub-dub, lub-dub, lub-dub.
Font les bruits de son cœur, lui signifiant qu'il attend et qu'il comprend tout. Son cœur est submergé!
Avec Birane, ils ont passé toute la nuit à prier le saint-esprit pour qu'il accorde sa grâce à Mira et au bébé qu'elle porte jusqu'au petit matin.
Ensemble, ils retournent à la maison puis toque à la porte avant que Marie ne leur ouvre la porte.
_Marie, comment va ma femme et mon enfant? Dis moi qu'ils vont bien. Émet Tahirou d'un ton plus ou moins calme.
_Entrez d'abord. Réplique t'elle
en affichant une mine affligée._Dis moi ce qui s'est passé Marie. Bredouille Tahirou, cette fois-ci d'une voix moins maîtrisée.
VOUS LISEZ
L'épée mortelle
AzioneQuand les nuits noires deviennent des nuits blanches. Que le soleil est absent parce qu'il s'est levé du mauvais pied. Que les jours éclairés par sa lumière s'habillent d'obscurité dans un monde immonde avec des des airs de désert. Désert de l'âme e...