Chapitre 5<❣️> L'orage

9.5K 1.1K 589
                                    

Salam aleykoum la team comment vous allez😻❤️? Vous m'avez manqué. Ça fait un bail je sais mais pour vous faire oublier cette longue attente qui n'est causée par rien d'autre que la flemme d'entrer sur wattpad, je vous ai concocté un long chapitre qui j'espère vous plaira😻❤️❤️.

Je l'avais souligné dans l'historique de la chronique et j'aimerais le faire encore une fois, l'épée mortelle est adressée à un public mature et mûr, c'est à dire âgée de plus de 18 ans. Waw legui dama majeure donc je me permets de dire les enfants meuytou len sen bop😹. La chro aura plein de scènes qui pourraient heurter l'affectivité des âmes sensibles. Ça, vous avez dû le remarqué dès le premier chapitre. J'ajoute que je me permets beaucoup plus de liberté sur les scènes d'adultes. Donc encore une fois Les enfants, les enfants, les enfants, je vous ai appelé combien de fois?

Reculez mes petits chats, reculez.

Bien, je vous invite à aller vous abonner sur mon compte tik tok (Ndeya Linda), j'y publierai des bandes-annonces concernant les chapitres à venir de temps à autre. Let's gooo, kou dieuk 🔥🔥🔥🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️

______

Bonne lecture❣️

[Malaïka Achour]

_Ma femme, je suis de retour. Entendis-je la voix de Yanis depuis le jardin.

Il était parti raccompagner l'imam et ses compagnons. Je suppose qu'il ne s'est pas trop éloigné vu qu'il n'a pas duré.

_Princesse, tu es là?

_Je suis dans la chambre. Émis-je d'une voix fébrile.

Il me retrouve recroquevillée sur moi-même.

_Qu'est-ce que tu as princesse?

_Ne t'inquiète pas, j'ai juste des maux de ventre.

_C'est sûrement dû aux cerises que tu as mangé plutôt. Tu es têtue, tu sais que ça te rend malade et pourtant ça ne t'empêche pas de les manger. Me gronde t'il.

_Désolée princesse, je ne voulais pas te crier dessus. Tu as la diarrhée?

_Non, juste des maux de ventre et des ballonnements.

_J'aurais aimé que tu vois un médecin mais ce n'est pas possible vu la situation dans laquelle nous sommes.

_Ce n'est pas la peine, ça va aller.

_A voir ta mine, je peux nettement deviner que ça ne va pas. Il y'a un kinkeliba non loin d'ici, je vais aller cueillir de ses feuilles pour les bouillir afin que tu en boives. J'ai entendu que ça traite les troubles digestifs.

_Ne te fatigue pa|

_Malaïka, tu es ma femme et c'est ma responsabilité de m'occuper de toi. Affirme t'il avant de s'en aller.

Il revient une demi-heure plus tard avec un plat de nourriture et une tasse contenant du kinkeliba.

_J'ai servi la soupe que tu as préparé. Tu vas d'abord manger avant de boire le remède.

_Je n'ai pas faim Yanis, s'il te plaît n'insiste pas.

_Et pourtant je vais insister. Tu veux que je t'aide à te lever?

_Non, ça va. Répliquais-je en me mettant en tailleur sur le lit.

_Je vais moi-même te donner à manger.

Il prend la cuillère en fer entre ses doigts puis commence à me donner à manger le sourire aux lèvres.

_Je suis repue, c'est bon.

L'épée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant