Chapitre 15 <❣️> Trahison

7.2K 1.2K 1.3K
                                    

Votez et commentez!

Les commentaires et votes diminuent chapitre après chapitre et c'est ainsi qu'on va retourner à la case départ. Faites moi kiffer mes chats😻.

Chapitre dédié à mes chéries vprtima0 cleahdie fatousy345 ryandiaye-10 YoumaSira4 😻❤️.
_______

Bonne lecture❣️

[Malaïka Achour]

Après une demi journée de voyage, nous arrivons enfin devant le palais ancestral de Zaya plus précisément dans la ville de Mani retrouvant des gardes chargés de veiller sur la sécurité du palais debout devant la porte.

Malgré le fait qu'il soit ancien, les murs construit à base de sable rouge sont en bon état. Sur le portail, on peut y voir des gravures comme des chevaux ainsi que des rois que je crois être les ancêtres de Zafar. On peut aussi y retrouver des figures décoratifs qui donne envie de découvrir l'intérieur du palais.

Nous pénétrons son enceinte avant que Zafar ne descende de son cheval puis poursuit sa route sans m'adresser un simple regard encore moins la parole. Je reste assise sur Lena ne sachant pas quoi faire.

_Qu'est-ce que tu attends pour descendre? Lance t'il sans se retourner voyant que je ne fais rien.

Je descends sur Léna avant que les garde ne l'amènent de même que le cheval du roi ainsi que les leurs.

Je presse le pas pour le rattraper tout en parcourant du regard le palais. J'avoue que l'actuel palais royal est plus splendide vu qu'il est plus récent mais celui-ci est magnifique et spacieux. Le jardin qu'on traverse est bien fleuri et entretenu.

_Aïe. Lâchais-je un cri incontrôlé.

Je venais de trébucher avant de me retrouver au sol ne manquant pas de me fouler la cheville, j'ai failli manger le sable. Ce genre de choses n'arrive qu'à moi, les gardes présents sur les lieux me regardent ce qui me donne envie de disparaître tellement j'ai honte, ajouté à la douleur que je ressens.

Zafar ne se retourne pas pour autant, au contraire, il continue son chemin comme si de rien était, cela ne me surprend même pas.

Ne sentant pas mes pas derrière lui, il tourne la tête me voyant assise sur le sol tenant ma cheville qui me fait terriblement mal.

Il vient jusqu'à moi.

_Qu'est-ce que tu as?

_Ça ne te regarde|

Je me souviens des conseils de Amina et me retiens de lui dire des mots déplacés.

_Je me suis fait une entorse à la cheville mais ça va aller.

Sans rien dire, il me tend une main pour que je m'y accroche afin de me relever.

_Je pourrai me lever toute seule.

_Merci quand même. Rajoutais-je en essayant d'être correcte.

_Lève toi vite alors, je n'ai pas que ça à faire. Grince t'il avant de poursuivre son chemin.

L'épée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant