Voter et commenter!
La team est-ce que vous partagez la chronique avec les wattpadiens?
J'en doute fort deh. Donnez de la force à la chro, portez la loin, faites monter les statistiques🔥🔥🔥.
Bonne lecture à tous❣️
[Narration externe]
Assise sur le lit de son mari depuis plusieurs minutes voire une heure en train de se poser mille et une questions, Malaïka ne voit toujours pas l'ombre du roi qui s'entretient sur les affaires politiques avec ses officiers pour une future conquête de territoire.
Après plus de deux heures d'attente interminable, elle finit par s'assoupir.
De l'autre côté du palais, Zafar quitte la salle de réunion pour enfin se diriger dans ses appartements.
Il retrouve Malaïka dans sa chambre, couchée sur son lit et recroquevillée sur elle-même comme pour se protéger d'un danger. Il se retrouve surpris de la retrouver en train de dormir dans son lit vu qu'il pensait qu'elle allait lui tenir tête comme à son habitude.
Il s'approcha d'elle puis s'assoit juste à côté. Plongés dans un silence de cimetière, il pose inopinément un regard insistant sur elle. Pour la première fois depuis que ses yeux s'étaient posés sur elle, il la dévisage librement, sans pour autant rencontrer les yeux haineux de Malaïka. Au contraire, l'air candide qui abrite son visage le rend plus juvénile et angélique.
Zafar se met à la parcourir du regard en commençant par ses cheveux, ses yeux en amande, son nez peu imposant et sa petite bouche.
Attiré à elle comme deux aimants, il se penche pour humer l'odeur enivrante qui émane des cheveux de sa femme. En relevant la tête, il fut soudainement tenter de déposer ses lèvres pulpeuses sur celles de Malaïka, il rapproche sa tête santent le souffle chaud de cette dernière sur son visage mais il finit par s'éloigner comme s'il s'interdisait de la toucher.
Il se retire du lit puis s'adosse contre le mur les bras croisés, il se remet à la contempler continuellement pendant plus d'une demi-heure sans pour autant se lasser.
«Quand elle dort, elle a l'air d'un ange et pourtant quand elle est réveillée elle devient très insolente.»Pense Zafar.
Finalement, il s'avance vers elle pour entreprendre de la réveiller.
_Malaïka!
_Hum. Bredouille t'elle étant toujours plongée dans le sommeil.
Elle a le sommeil très profond donc difficile à réveiller quand elle dort.
_Réveille toi.
_Humm. Grogne t'elle en se retournant pour se positionner sur le ventre, se couchant ainsi en étoile de mer.
Ayant une vue parfaite sur les fesses convexes de sa femme, le regard de Zafar reste scotché dessus. Des idées salaces lui viennent en tête mais il les zappe rapidement avant de la secouer légèrement par l'épaule pour la réveiller.
_Laisse moi dormir. Couine Malaïka dans son sommeil tout en réajustant sa posture mettant plus en évidence son postérieur.
Finalement, Zafar décide de la laisser tranquille comme elle ne réveille pas malgré ses tentatives. Il se couche sur le côté faisant face à son visage juvénile.
Alors qu'il était sur le point de se laisser porter par le sommeil, il attend la voix de Malaïka. Quand il ouvre les yeux, il se rend compte qu'elle est toujours endormie.
VOUS LISEZ
L'épée mortelle
ActionQuand les nuits noires deviennent des nuits blanches. Que le soleil est absent parce qu'il s'est levé du mauvais pied. Que les jours éclairés par sa lumière s'habillent d'obscurité dans un monde immonde avec des des airs de désert. Désert de l'âme e...