Chapitre 11 <❣️>Secousses

6.8K 1.2K 458
                                    

Votez et commentez!!!

Chapitre dédié à AissataSy876 et à princesseuhserrere3 mes deux chéries, j'apprécie comment vous gérez le groupe watshap, amo len morom😻❤️❤️.

Wattpad girl, je vois toutes tes publicités sur tik tok, merci pour le soutien ma belle, on a besoin que de ça pour être plus enthousiaste à l'idée de vous faire plaisir. Allez vous abonner sur son compte, elle propose des chroniques à lire🔥🔥❤️.

Les princes et princesses mortels partagez la chronique en masse vous aussi, damay guede deh😑.
_______

Bonne lecture à tous❣️

~L'empire Zaya~

[Narration externe]

Alors que le ciel vêtu de sa parure d'étoiles pendant la nuit l'échange avec son manteau bleu clair pour laisser place au soleil, un matin doré s'installa.

Ce matin doré, une nacre irisée plane dans l'atmosphère de Zaya.
L'immense territoire zayandé semble être enveloppé par la fraîcheur et la volupté matinale.
Ce matin doré, le bruit peu intense du vent s'élève tel le chant mélodieux des oiseaux.
Ce matin doré qui porte le même nom que les matins des jours précédents va se révéler mouvementé.

Aidé par son épouse Ndèye Mbene, Zafar Aka se prepare pour se rendre au tribunal public afin de juger les litiges de la semaine.

Nu comme un vers de terre, Ndèye Mbéne lui choisit les habits qu'il doit porter. Elle lui applique de la pierre d'alun sous les aisselles après avoir passé cette dernière sous l'eau. La pierre d'alun est un cristal naturel aux propriétés bien surprenantes, elle laisse une fine couche saline sur la peau et combat les bactéries qui causent les odeurs. Donc, on peut dire que c'est un anti-transpirant naturel.

Ndèye Mbéne s'attelle à lui attacher ses locks de plusieurs centimètres puis lui peigne sa barbe touffue et bien entretenue.

_Tu es tellement beau mon roi. Émet-elle sensuellement tout en s'asseyant à califourchon sur lui.

_Majesté tu m'entends?

_Tu disais? Réplique t'il sans grand intérêt.

_Je disais que tu es tellement charmant et craquant.

_Je le sais.

_J'ai d'un coup envie que tu me fasses l'amour. Ça te dirait qu'on se fasse plaisir?

_Non! Fais vite Ndèye, je suis pressé.

Elle prend son membre entre ses doigts tout en le stimulant. En revanche, Zafar ne montre aucun signe d'excitation, même pas une érection. Il est de marbre face à son manège.

_Lâche Malaïka.

_Comment? Questionne Ndèye Mbéne confuse.

_Je te dis de lâcher mon pénis. Lui ordonne t'il avant qu'elle ne s'exécute aussitôt.

_Lève toi!

Elle obéit sans broncher.

_Mets moi mes habits, je dois partir.

L'épée mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant