Voter et commenter!
Bonne lecture ❣️
[Malaïka Achour]
_AHHHHHHH.
Je sens un liquide chaud entre mes jambes tandis que Yanis s'effondre sur moi.
Je le repousse de toutes mes forces sur le côté pour me lever.
_AMINA NON! La retenais-je alors qu'elle voulait le poignarder dans le dos en plus des coups de couteau qu'elle lui a infligé dans ses deux jambes.
_Lâche moi Malaïka, je vais le tuer. Se débat-elle alors que Yanis est couchée au sol en train de se tordre de douleur.
_Tu viens de signer ton arrêt de mort servante. Grince t'il la respiration hachée.
_Malaïka lâche moi. Fulmine Amina en me repoussant.
J'échoue au sol.
_Amina, ne fais pas ça au risque de te faire tuer par sa famille lorsqu'ils sauront la vérité et je ne veux pas te perdre. Pleurais-je à chaudes larmes.
_Soit tu me tues maintenant que tu as l'occasion de le faire, soit je te ferai regretter de m'avoir poignardé. Je te promets de te tuer de mes propres mains.
Elle lève le couteau puis le dirige dans son ventre.
_AMINA NON. Hurlais-je en me tenant la tête.
_Ne fais pas ça s'il te plaît, il n'en vaut pas la peine.
Elle s'arrête net puis range le couteau finalement. Par la suite, elle m'aide à me lever pour qu'on sorte de la chambre.
_Si tu ne trouves pas la force de sauter par la fenêtre, tu mourras ici en te vidant de ton sang. Lui crache au visage Amina, hors d'elle.
_Malaïka ne me quitte pas, reste avec moi au nom de l'amour que tu me portes. Je te jure que je ne voulais pas te faire du mal, je regrette mes actes. Pardonne moi.
_De quel amour me parles-tu? Tu viens de me briser le cœur en mille morceaux et je n'ai plus la force de t'aimer. Je te déteste et j'ose espérer que tu crèveras dans cette chambre et que tu ressentiras l'angoisse et l'impuissance qui m'animaient y'a quelques minutes.
_Sortons d'ici princesse. Me tire Amina.
Une fois dehors, elle verrouille la chambre laissant Yanis au milieu d'un bain de sang.
Elle me conduit dans la pièce qui était ma chambre, essuie le sang de Yanis présent sur mon corps nu, m'aide à m'habiller avant qu'on ne sorte de la maison.
_Amina je ne veux pas rentrer chez moi. Émis-je alors qu'on est assise sur sur ma jument Léna.
_Où veux-tu aller?
_Nulle part.
_Je crois que tu délires.
_Arrête de faire galoper Léna, je veux descendre.
Elle ne m'écouta pas.
Je fais une petite tape à Léna avant qu'elle ne s'arrête. De puis petite on arrive aisément à communiquer malgré qu'elle soit un animal.
Je descends puis pars m'assoir sous un arbre situé à quelques pas.
_Malaïka|
_Amina, je sais où tu veux en venir mais je ne veux surtout pas parler de la scène à laquelle tu as assisté.
_Je respecterai ta décision princesse.
La tête posée sur mes genoux, je visualise tout ce qui s'est passé dans la chambre de Yanis ainsi que ce qui risquait de se passer si Amina n'était pas venu à mon secours. Sans pouvoir me retenir j'éclate en sanglots.
VOUS LISEZ
L'épée mortelle
ActionQuand les nuits noires deviennent des nuits blanches. Que le soleil est absent parce qu'il s'est levé du mauvais pied. Que les jours éclairés par sa lumière s'habillent d'obscurité dans un monde immonde avec des des airs de désert. Désert de l'âme e...